METALLICA, les deux concert du 40ème anniversaire en streaming gratuit [Actus Metal]

METALLICA, les deux concerts du 40ème anniversaire en streaming gratuit

Metallica fête ses 40 ans avec deux concerts exceptionnel à suivre en direct sur Internet.

Après s’être rencontré via une petite annonce, Lars Ulrich et James Hetfield fondaient ensemble le 28 octobre 1981 le groupe Metallica. Quarante ans plus tard, ils sont désormais l’un des plus grand de groupe de rock au Monde. Pour célébrer l’événement les thrashers ont organisé une grande semaine de festivités dans leur ville de San Francisco dont le point d’orgue sera deux grands concerts les vendredi 17 et dimanche 19 décembre 2021 au Chase Center, là où avait déjà eu lieu les deux concerts symphoniques S&M² en septembre 2019. Deux concerts que l’on espère plein de surprises avec peut être un extrait du prochain album ?

Si tous les plus grands fans du groupe se sont certainement envolés aux Etats Unis pour faire parti du public de ces deux concerts, ceux qui seront restés chez eux pourront aussi participer à la fête car les deux shows seront diffusés gratuitement en direct sur Internet grâce à Amazon. Vous pourrez les voir au choix sur les sites ou les applis Amazon Music et Amazon Prime Vidéo sans avoir à s’abonner où sur la chaîne Twitch d’Amazon Music. Il faudra en revanche se lever très tôt car il sera seulement 5h55 du matin en France les samedi 18 et lundi 20 si vous voulez les voir en direct.

En marge de ces deux concerts, Metallica a décidé de faire main basse sur la ville de San Francisco en organisant tout un tas d’évènements pour les membres du Fan Club entre le jeudi 16  et le dimanche 19 décembre 2021. Au programme entre autres des concerts d’artistes présents dans le coffret The Metallica Blacklist, une exposition autour du livre  Metallica : The Black & White Book de Ross Halfin,et, un festival ciné ou sera diffusé trois anciens concerts de Metallica sorti en DVD : Cliff Em All, Cunning Stunts et Orgulla, Pasion Y Gloria : Tres Noches En La Ciudad De Mexico.

Après plus d’un an passé sans pouvoir tourner, Metallica a pu retrouver son public en septembre dernier avec deux concerts secrets d’échauffement dont les dates étaient dévoilées la veille et par une série de concerts en Festival à travers les Etats Unis au mois de Novembre. Si la situation le permet c’est à l’été 2022 que les musiciens devraient faire leur retour en Europe en tête d’affiche des plus grands festivals. Ils devraient enfin jouer pour la toute première fois au Hellfest de Clisson le 26 juin 2022. Bonne chance pour espérer encore trouver des places…

40 Years Of Metallica

A Lire Aussi

L'Année Du Requin

L’ANNÉE DU REQUIN de Ludovic & Zoran Boukherma [Critique Ciné]

Les réalisateurs du film de loup garou Teddy s’attaque au film de requins avec L’Année Du Requin.

Tempura

TEMPURA de Akiko Ohku [Critique Ciné]

La comédie romantique Tempura offre une vision différente du célibat des trentenaires au Japon.

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.