MONARK, le nouveau J-R.P.G de Nis America [Actus Jeux Vidéo]

MONARK, le nouveau J-R.P.G de Nis America

Pour les fans de J-R.P.G. aux graphismes manga, Monark vient de sortir cette semaine sur PS5, PS4, Switch et PC.

Pour ceux qui craignent de ne pas être au niveau pour se frotter à Elden Ring, un autre J-R.P.G. est également sorti cette semaine. Il s’agit de Monark, un nouveau jeu de rôles aux graphismes mangas distribué par Nis America qui se rapproche plus de la saga Personna qui est disponible depuis le mardi 22 février 2022 sur Playstation 5, Playstation 4, Nintendo Switch et sur PC. Une démo est également disponible si vous voulez le tester avant de l’acheter.

Monark vous verra vous réveillez subitement à l’académie Shin Mikado. Devant vous se dresse une barrière séparant le campus du reste du monde extérieur. A l’intérieur de l’établissement se trouve un brouillard poussant à la folie, des appels téléphoniques cryptés qui connectent à l’Autre Monde et sept Porteurs du Pacte qui ont chacun leur propre autorité démoniaque dirigé par leur Egos. Pour défier l’irrationalité autour de vous, vous obtiendrez l’Autorité de la Vanité, un pouvoir issu de votre Ego et de votre folie. Pourrez vous faire face à vous même et la menace autour de vous pour sauver ceux que vous aimez ?

Dans Monark vous devrez enquêter  sur les sensations fortes cathartiques qui ont envahi l’Académie de Shin Mikado. Dans la brume qui s’est infiltré vous devrez résoudre des énigmes pour progresser dans votre enquête et libérer ceux qui sont devenu fous. Le système de combat repose sur des affrontements tactiques au tour à tour pendant lequel vous pourrez compter sur les quatre compagnons que vous rencontrerez dans l’histoire. Vous pourrez aussi améliorer l’Ego de votre personnage en discutant avec les PNJ et en fonction de vos action  dans le jeu.

Monark est le nouveau jeu de Furyu Corporation, une compagnie japonaise basée dans le quartier de Shibuya à Tokyo qui en plus des jeux vidéo sur consoles, PC et smartphones fabrique aussi des cabines photos, des figurines et du contenu multimédia. On leur doit déjà la saga The Caligula Effect  et de nombreux jeux autour de Doraemon.

Monark

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.