LE MONDE DE DORY, Nouvelle bande annonce du prochain Pixar [Actus Ciné]

 

Une seconde bande du Monde De Dory  des Studios Pixar vient d’être mise en ligne ce mercredi 2 mars sur la chaîne Officiel YouTube de Disney.

 

 

Douze ans après Le Monde De Nemo, Pixar s’est enfin décidé à donner une suite au film de Andrew Stanton et Lee Unkrich qui fût pendant longtemps leur plus gros succès. Ce nouveau long métrage est toujours réalisé par Andrew Stanton qui s’est associé cette fois ci à Angus Mac Lane à qui l’on doit les courts métrage Burn-E et Toy Story : Angoisse Au Motel. Andrew Stanton avait réalisé par la suite Wall-E et le film live John Carter qui n’a pas rencontré le succès escompté.

Comme son nom l’indique ce nouveau long métrage aura cette fois ci pour héroïne Dory, le poisson amnésique qui avait déjà volé la vedette au poisson clown héros du premier film. Malgré ses trous de mémoires permanent, Dory va s’engager dans un nouveau voyage à la recherche des siens. L’occasion de croiser une bonne partie des personnages phares du premier film et d’en croiser aussi de tout nouveau.

 

Le Monde De Dory

 

L’animatrice américaine Ellen DeGeneres prêtera à nouveau sa voix à Dory de même que Albert Brooks qui reprendra son rôle de Marlin. On pourra aussi entendre dans la version originale les voix de Eugene Levy (American Pie), Diane Keaton, Willem Dafoe, Idris Elba et Dominic West.

Après les inédits Vice-Versa, qui a remporté l’Oscar du meilleur film d’animation, et Le Voyage D’Arlo, Pixar a actuellement de la suite dans les idées pour le prochain film puisqu’ils prévoient aussi Cars 3 (26 juillet 2017),  Toy Story 4 (4 juillet 2018) et Les Indestructibles 2 (26 juin 2019). Entre deux, il y aura tout de même une histoire inédite baptisée Coco le 29 novembre 2017.

Le Monde De Dory sera sur les écrans français le 22 juin 2016.