BATMAN V SUPERMAN, Trois nouveaux Spots TV [Actus Ciné]

 

A trois semaines de la sortie de Batman V Superman : L’Aube De La Justice, Warner Bros sort l’artillerie lourde en dégainant trois nouveaux spots TV.

 

Batman V Superman

 

Ces spots de trente secondes reprennent en grande partie ce qu’on a déjà pu voir précédemment dans les bandes annonces mais incluent tout de même quelques plans inédits. On peut y voir notamment Clark Kent (Henry Cavill) plonger tout habillé dans la baignoire de Loïs Lane (Amy Adams). En revanche, plus de nouvelles de Doomsday dévoilé bien trop vite dans la seconde bande annonce au goût des fans.

Batman V Superman : L’Aube De La Justice prend place après les événements de Man Of Steel. Bruce Wayne a perdu des employés et amis dans l’affrontement entre Superman et le Général Zod qui a détruit une bonne partie de Metropolis. Bien décidé à se venger du super héros de Krypton, Bruce Wayne va ressortir son costume de Batman afin de montrer le vrai visage du Man Of Steel.

Le long métrage inaugure une sorte de Cinematic Universe DC Comics produit par la Warner qui se poursuivra avec une série de films qui commencera par Suicide Squad et Wonderman suivi de films solo pour la majorité des super héros de l’éditeur avant de les réunir dans un film en deux parties sur La Ligue Des Justiciers. Batman V Superman devrait déjà nous dévoiler Wonder Woman, Aquaman, et Flash.

C’est encore Zack Snyder qui se colle à la réalisation après avoir mis en scène Man Of Steel. Le scénario a été écrit par David S. Goyer et Chris Terrio mais des rumeurs disent que Ben Affleck  a pas mal retouché l’histoire chaque jour afin de faire coïncider le personnage de Batman à la vision qu’il en a. Il est en effet question que l’acteur écrive et réalise lui même la prochaine aventure en solo du Dark Knight.

 

Batman V Superman : L’Aube De La Justice sera dans les salles françaises le 23 mars 2016.