Actus Jeux VidéoActus S.V.O.D.Jeux VidéoS.V.O.D.

MONSTER HUNTER : LEGENDS OF THE GUILD, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MONSTER HUNTER : LEGENDS OF THE GUILD, l'adaptation du jeu vidéo sur Netflix

Bien plus fidèle à l’esprit du jeu, la nouvelle adaptation de Monster Hunter Legends Of The Guild arrive sur Netflix ce jeudi.

Avant de se lancer prochainement dans le cloud gaming, Netflix enchaîne les adaptations de jeu vidéo sur sa plateforme. Après Dragon’s Quest, Ni No Kuni, Dragon’s Dogma et Resident Evil, c’est au tour de Monster Hunter d’arriver sur la plateforme dans un long métrage d’animation intitulé Monster Hunter : Legends Of The Guild. Il sera disponible en exclusivité mondiale à partir de ce jeudi 12 août 2021 dès 9h01.

Dans Monster Hunter : Legends Of The Guild, les humains ont du apprendre à vivre dans un monde peuplé de monstres hostiles. Une cohabitation fragile qui sera bientôt mise en péril par l’arrivée prochaine d’un dragon ancestral dans le village isolé où vit Aiden. Lui qui s’est auto-proclamé chasseur va trouver ici l’occasion de pouvoir enfin faire ses preuves. Il pourra compter sur l’aide du chasseur de première classe Julius et des compagnons de la guilde pour tenter d’éviter la catastrophe.

MONSTER HUNTER : LEGENDS OF THE GUILD

Le projet Monster Hunter : Legends Of The Guild avait été annoncé par Capcom en juillet 2018 sous la forme d’une série animée prévue pour 2019 sans savoir encore par qui elle serait diffusée. Disparu pendant un temps des écrans radars, c’est finalement sous la forme d’un film d’animation exclusif à Netflix que nous parvient le projet cette semaine. Le héros de cette histoire est déjà bien connu des fans du jeu puisqu’il figure dans les jeux Monster Hunter 4 Ultimate paru en 2013 et Monster Hunter World paru en 2018.

Chargé de nous faire oublier le film live de Paul Ws Anderson sorti directement en V.O.D. en France, Monster Hunter : Legends Of The Guild a été produit par Capcom en collaboration avec les californiens de Pure Imagination Studios qui avaient travaillé précédemment pour Marvel, Warner, Fox et Dreamworks. Ce film a été écrit par Joshua Fine, producteur et scénaristes de nombreuses séries animées Marvel telles que Ultimate Spider-Man et Avengers : L’Equipe Des Super Héros. Il s’agit là du premier film réalisé par Steve Yamamoto qui travaille habituellement en tant que superviseur des prévisualisation sur de gros blockbusters notamment sur la saga Transformers mais aussi sur Justice League et Deadpool 2.

MONSTER HUNTER : LEGENDS OF THE GUILD

A Lire Aussi

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Outcast : A New Beginning

OUTCAST : A NEW BEGINNING, une suite en forme de reboot 25 ans plus tard

Vingt cinq ans après son premier épisode, le jeu Outcast connait enfin une suite en forme de reboot sous le nom de Outcast : New Beginning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.