MONSTER HUNTER WORLD, une collaboration avec Assassin’s Creed [Actus Jeux Vidéo]

 

L’univers d‘Assassin’s Creed s’invite provisoirement dans le jeu Monster Hunter World pour une nouvelle quête disponible dès à présent.

 

 

 

En janvier prochain, cela fera déjà un an que Monster Hunter World est sorti sur Playstation 4 et Xbox One. Alors que beaucoup de joueurs ont depuis longtemps cessé d’y jouer, il reste encore des fans pour ne pas lâcher le premier volet de la saga développée pour la nouvelle génération de consoles de salon et sorti également un peu plus tard sur PC. Alors que de nombreux événements sont déjà prévus pour les mois à venir, les développeurs de Capcom apporte de quoi occuper les fans pour les vacances de Noël avec l’arrivée ce samedi 29 décembre 2018 de la franchise Assassin’s Creed au sein du jeu.

Disponible avec la dernière mise à jour gratuite du jeu, une nouvelle quête baptisée « Silent, Deadly and Fierce » va vous permettre d’obtenir jusqu’au 10 janvier 2019 deux nouveaux éléments d’armure qui vous transformeront en Assassin : l’armure de Bayek et la fameuse capuche d’assassin qui vous permettra d’améliorer votre discrétion et votre vélocité.

 

Monster Hunter World

 

Il ne sera cependant pas facile pour tout le monde de se procurer les plumes de Senu nécessaire pour fabriquer ces éléments d’armure. Il faudra tout d’abord être au moins du niveau HR14 pour accéder à cette quête qui se déroule dans l’arène spéciale de la zone 8. Il y faudra réussir à battre les monstres Deviljho, Odogaron et Lunastar avant de devoir faire face à un Lunastra qui fera son apparition à la mort des trois autres. Pour avoir suffisamment de plumes, il faudra réussir cette quête quatre fois de suite. Il suffira ensuite de vous rendre chez le forgeron pour lui demander de vous fabriquer les éléments d’armure.

De quoi patienter avant l’arrivée de Geralt De Riv, le héros de The Witcher 3 : Wild Hunt dans une prochaine mise à jour prévue au début de l’année 2019 et surtout avant l’arrivée d’une extension massive qui donnera accès toujours gratuitement à une toute nouvelle zone sur la map baptisée Iceborne. Si avec ça, vous ne comptez pas vous replonger dans Monster Hunter World, on ne sait pas ce qu’il vous faut !

 

Monster Hunter World