MOON KNIGHT, la série Marvel s’achève ce mercredi sur Disney+

MOON KNIGHT, la série Marvel s'achève ce mercredi sur Disney+

Le dernier épisode de la série Moon Knight des Marvel Studios est diffusé ce mercredi sur Disney+.

Sous exploité dans la dernière trilogie Star Wars, Oscar Isaac rejoint le Marvel’s Cinematic Universe en devenant le super héros Moon Knight dans la nouvelle série des Marvel Studios pour Disney+. Alors que Doctor Strange In The Multiverse Of Madness sort au cinéma ce mercredi 4 mai 2022, c’est aussi ce jour là que vous pourrez découvrir le sixième et dernier épisode de cette mini-série en exclusivité sur la plateforme.

Moon Knight raconte l’histoire de Steven Grant, un vendeur discret d’une boutique de souvenirs qui va être soudainement frappé de visions d’une autre vie et de perte de conscience. Il finira par découvrir qu’il est atteint d’un trouble dissociatif de l’identité qui lui fait partager son corps avec le mercenaire Marc Spector. Retrouvé par d’anciens ennemis, il devra apprendre à maîtriser cette double personnalité et trouver le moyen d’échapper à ses poursuivants en traversant de nombreux dangers entre les puissants dieux d’Egypte. 

Inconnu du grand public, Moon Knight n’a pas été créé par Stan Lee mais par le dessinateur Don Perlin et le scénariste Doug Mœnch. Le super héros est apparu pour la première fois comme un personnage secondaire dans le trente deuxième numéro du comic book Werewolf By Night en  août 1975. Il a par la suite était le héros de plusieurs séries dont la dernière a commencé en 2006. Prenant pas mal de liberté sur l’histoire du personnage, la série Moon Knight a été créée par Jeremy Slater coscénariste du dernier film des Quatre Fantastiques et créateur de la série The Exorcist qui a aussi développé la série Umbrella Academy. Le réalisateur Mohamed Diab qui a réalisé quatre des six épisodes est également le showrunner de la série. Il s’était fait connaitre en 2010 en réalisant Les Femmes Du Bus 678.

Vu l’année dernière dans la série Scenes From A Marriage, Oscar Isaac partage l’affiche de Moon Knight avec Ethan Hawke attendu mercredi prochain au cinéma dans The Northman et qui prêtera sa voix à Batman dans la nouvelle série animée Batwheels. Il y aura aussi May Calamawy issue de la série Ramy ; F. Murray Abraham connu entre autre pour son rôle dans la série Homeland ; Ann Akinjirin vue dans I May Destroy You et Fernanda Andrade héroïne du film d’horreur Devil Inside. C’est aussi l’un des tous derniers rôles de Gaspard Ulliel.

May Calamawy

A Lire Aussi

Pinocchio - Disney+

PINOCCHIO de Robert Zemeckis [Critique S.V.O.D.]

Disney poursuit le massacre de ses chefs d’œuvres avec une adaptation live de Pinocchio confiée à Robert Zemeckis qui sort uniquement sur Disney+.

She-Hulk Avocate

SHE-HULK AVOCATE, Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

She-Hulk fait son arrivée dans le Marvel’s Cinematic Universe dans la nouvelle mini-série She-Hulk : Avocate sur Disney+ ce jeudi.

I Am Groot / Je S'Appelle Groot

I AM GROOT, une série de courts métrages sur Disney+ [Actus Séries TV]

Le Gardien De La Galaxie s’offre une parenthèse en solo sur Disney+ dans la série de courts métrage I Am Groot.

Miss Marvel

MISS MARVEL, la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

Miss Marvel est la nouvelle super héroïne Marvel à se dévoiler pour la première fois sur Disney+.

Obi-Wan Kenoby

OBI-WAN KENOBI, la nouvelle mini-série Star Wars sur Disney+

Attendu au cinéma, c’est finalement en exclusivité sur Disney+ qu’Obi-Wan Kenobi fait son grand retour dans une mini-série qui débute ce vendredi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.