MY HERO ACADEMIA, la seconde saison en Blu-Ray et DVD collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Déjà vu en streaming ou à la télévision, la seconde saison de My Hero Academia arrive maintenant en Blu-Ray et DVD chez Kazé Vidéo pour les collectionneurs et les retardataires.

 

 

Près d’un an et demi après la sortie de la première saison disponible depuis fin août 2017, la seconde saison de My Hero Academia arrive enfin en Blu-Ray et DVD chez Kazé Vidéo bien après sa diffusion sur Anime Digital Network et sur J-One où l’on a  même déjà pu voir la troisième saison. Cadeau idéal à rajouter sur la liste au Père Noël, cette seconde saison sera disponible dans deux coffrets collectors Blu-Ray ou DVD le 21 novembre 2018. Chaque coffret renfermera un livret 128 pages couleurs, trois badges exclusifs et 12 cartes collector. En bonus vidéo, on trouvera les habituelles bandes annonces des nouveautés de l’éditeur. Et pour ceux qui n’ont pas encore compris qu’on se doit de regarder les anime japonais en version originale pour profiter pleinement de l’ambiance, ce sera  l’occasion de découvrir dans le doublage français l’ajout du rappeur et acteur Nekfeu dans le rôle du grand méchant All For One.

Se déroulant à la suite des événements inattendus de l’arc SCA, Izuku et ses camarades de la Seconde A vont devoir à nouveau faire leurs preuves à l’occasion du grand Festival de Sport de la YUEI si ils veulent se faire remarquer par une agence de super héros. Ils devront faire face à de nouveaux adversaires et se montrer plus fort que les élèves de la Seconde B. Ils finiront même par être obligé de s’affronter entre eux. Mais pendant ces festivités, l’alliance des supervillains s’apprêtent à frapper l’académie.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore My Hero Academia, il s’agit d’un des mangas phénomènes du moment avec One Punch Man et L’Attaque Des Titans. Crée en 2014, on doit cette relève du manga shōnen au mangaka Kōhei Horikoshi qui en l’espace d’un an avait réussi à écouler plus de deux millions d’exemplaires des huits premiers tomes de la saga. En France, le manga est publié par l’éditeur Ki-Oon qui vient de sortir le tome 16 début novembre en librairie avec une édition collector comprenant un mug à l’effigie des héros.

La seconde saison de l’adaptation de My Hero Academia est toujours produite par le studio Bones qui vient de sortir il y a peu la série Pilote Dragon : Hisone et Masotan sur Netflix. La réalisation est toujours  supervisée par Kenji  Nagasaki qui a enchaîné sur la troisième saison et le premier long métrage animé sorti au Japon cet été. Le scénario de la série est écrit par Yôsuke Kuroda, scénariste de Jormungand et de la nouvelle série Goblin Slayer. C’est Yoshihiko Umakoshi qui officie à la création des personnages sur la série après avoir déjà officié sur Saint Seya Omega et la série animée Iron Man.

 

My Hero Academia