MY SECRET ROMANCE, le drama coréen arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Déjà connu des fans du genre, le drama sud-coréen My Secret Romance arrive enfin sur Netflix ce week end.

 

Quand on commence à découvrir les drama sud-coréens, il devient souvent difficile de décrocher. C’est pourquoi en plus de la nouvelle série inédite Hi Bye, Mama !, Netflix a choisi d’étoffer encore un peu plus un catalogue déjà bien fourni avec l’ajout ce samedi 25 avril 2020 de la série My Secret Romance. Et vu qu’il ne s’agit pas d’une série exclusive, les quatorze épisodes seront disponibles dès minuit pour les couche-tards.

My Secret Romance racontera la relation complexe entre Jin Wook-Cha, le fils d’une riche famille à la tête d’une grande entreprise qui accumule les brèves rencontres et de Yu-Mi Lee, une jeune fille innocente. Dès leur première rencontre, ils vont finir par passer la nuit ensemble après avoir trop bu mais n’assumant pas la jeune femme s’était éclipsé au matin sans faire de bruit. Trois ans plus tard, ils vont se retrouver par hasard alors que Yu Mi Lee vient d’être embauchée en tant que nutritionniste dans l’entreprise dirigée désormais par Jin Wuk Cha 

 

 

 

Loin d’être une nouveauté, My Secret Romance a été diffusé en Corée Du Sud entre le 17 avril et le 30 mai 2017 au rythme de deux épisodes par semaine le lundi et le mardi sur la chaîne OCN dont c’était la première série romantique. Ce drama a été écrit par la débutante Kim Ha-na  et Kim Young-Yoon scénariste de la série Black Knight : The Man Who Guards Me également sur Netflix. L’ensemble des épisodes ont été réalisés par Kang Cheol-Woo qui nous prépare actuellement la série Rugal pour Netflix.

My Secret Romance met en scène dans le rôle du fils de riche Sung Hoon déjà sur Netflix dans The Sound Of Your Heart Reboot et Oh My Venus. Le rôle principal féminin est tenu par la chanteuse et actrice Song Ji-eun, membre du groupe Secret qui mène aussi une carrière solo et participe à de nombreuses bandes originales. Elle a joué dans les séries Sweet Home, Sweet Honey et dernièrement dans Melting Me Softly. Kim Jae-Young vu aussi sur Netflix dans la série Black jouera le meilleur ami de la jeune femme. Il y aura aussi l’actrice Jeong Da-Sol vue aussi sur Netflix dans My Sassy Girl.

 

Song Ji-eun

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.