HI BYE, MAMA ! le nouveau drama coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries TV]

 

A peine sa diffusion terminée en Corée Du Sud, la série Hi Bye, Mama ! arrive en exclusivité sur Netflix ce week end.

 

 

Le samedi c’est le jour de sorties des nouvelles séries coréenne sur Netflix ! Après Hyena la semaine dernière, c’est une nouvelle histoire romantique avec des fantômes comme les coréens semblent les apprécier que nous proposera le géant de la S.V.O.D. ce samedi 25 avril avec l’arrivée du drama Hi Bye, Mama ! Une bonne façon de passer son samedi dès 9h01 demain matin.

Hi Bye, Mama ! raconte l’histoire extraordinaire de Cha Yu-Ri. Morte dans un tragique accident il y a cinq ans, elle observait depuis l’au-delà sa fille grandir. Elle se verra l’opportunité de participer à un projet de réincarnation lui permettant de revenir dans le monde des vivants. Elle aura 49 jours pour tenter de retrouver sa place auprès de sa fille et de son mari chirurgien. Malheureusement celui-ci à déjà refait sa vie avec une autre femme, ce qui va compliquer la tâche pour Cha Yu-Ri.

 

 

 

Diffusé sur la chaîne TVN en Corée Du Sud entre le 22 février 2020 et le 11 avril, les seize épisodes de Hi Bye, Mama ! nous arrivent seulement deux semaines après directement sur Netflix dans le cadre du partenariat entre les deux networks.  La série a été imaginée par la scénariste Hye-Ju Kwon qui avait déjà écrit les séries The Sound Of Your Heart visible sur Netflix et Go Back Couple. Les épisodes ont tous été réalisés par Won Yu Je qui a mis en scène en 2015 la série Oh My Ghost également sur Netflix.

Hi Bye, Mama ! marque le retour au drama de l’actrice très populaire Kim Tae-Hee après cinq ans d’absence où elle s’est principalement consacrée à l’éducation de ses deux filles qu’elle a eu avec le célèbre chanteur et acteur Rain. On peut aussi la voir sur Netflix dans les séries Yong Pal, Momo Salon et Iris. Son époux dans la série est joué par Lee Kyoo-Hyung vu également sur la plateforme dans les séries Life et Stranger. Sa remplaçante auprès de lui est jouée par Go Bo Gyeol vu sur Netflix dans la série Arthdal Chronicles. C’est curieusement un petit garçon nommé Seo Woo Jin qui a été choisi pour jouer la petite fille du couple pour sa ressemblance avec Kim Tae-Hee.

 

Kim Tae-Hee

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.