MY SPY, la comédie d’action de Dave Bautista directement sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Attendu au cinéma, c’est finalement directement sur Amazon Prime Vidéo que nous pourrons découvrir la comédie d’action My Spy avec Dave Bautista.

 

Cela aurait pu être LE film qui allait enfin offrir à l’ancien catcheur Dave Bautista le rôle en tête d’affiche capable de concurrencer les succès de Dwayne « The Rock » Johnson mais au lieu de sortir au cinéma comme prévu à l’origine, c’est finalement directement sur Amazon Prime Vidéo que sortira cette comédie familiale d’action qui aurait pu largement concurrencer Les Blagues De Toto et autres Yakari dans les salles obscures en cette période de disette cinématographique. Pas besoin donc de sortir de chez vous pour voir ce film car il sera disponible dès minuit ce mardi 25 août 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

My Spy, c’est l’histoire de J.J., un agent de la C.I.A. qui vient d’être rétrogradé. Chargé d’assurer la sécurité d’une famille sans se faire détecter, Il va se retrouver à la merci de Sophie, une jeune surdouée de 9 ans, qui a découvert sa mission. Menaçant de révéler son secret, la fillette va forcer J.J. à passer du temps avec elle pour la former au métier d’espion. Bien que vraiment pas attiré par l’idée de devoir se coltiner cette petite fille, il finira cependant par ne pas pouvoir résister à son esprit désarmant.

 

 

 

My Spy est le nouveau film du réalisateur Peter Segal déja habitué à la comédie d’espionnage et au travail avec des catcheurs puisqu’il avait réalisé en 2008 l’adaptation cinématographique de Max La Menace avec Steve Carrell, Anne Hathaway et Dwayne Johnson.  Il avait même avant cela dirigé Y-a-T-Il Un Flic Pour Sauver Hollywood en 1994 et vient de mettre en boite les huit épisodes de la série Heels qui se déroule dans le monde du catch. Le scénario de My Spy a été imaginé par le duo Erich et Jon Hoeber scénaristes de En Eaux Troubles, RED et Battleship qui travaillent actuellement sur une adaptation live du manga Naruto.

Totalement hilarant dans Les Gardiens De La Galaxie, Dave Bautista sera l’agent J.J. dans My Spy. Si tout va bien d’ici, nous devrions le revoir au cinéma en fin d’année dans le Dune de Denis Villeneuve. La petite Sophie est jouée par Chloe Coleman connue pour son rôle dans la série Big Little Lies et déjà sur Amazon Prime dans la série Upload. Ils donneront la réplique à Parisa Fitz-Henley connue pour les séries Jessica Jones et Luke Cage et vu au cinéma dans Nightmare Island ; Kristen Schaal de la série The Last Man On Earth ; Ken Jeong connu pour ses rôles dans les films Very Bad Trip et la série Community et Greg Bryk qui jouait dans la série Bitten.

 

Parisa Fitz-Henley

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.