NECRONOMIDOL, quatrième album « vämjelseriter » le 24 février 2021 [Actus J-Rock]

Avec son nouveau line-up, Necronomidol s’apprête à sortir cette semaine son très attendu quatrième album baptisé vämjelseriter.

 

Depuis l’annonce surprise de l’explosion du Line-Up de Necronomidol en mars 2020, nous avons désormais eu tout le temps de nous familiariser avec les nouveaux membres du groupes Nana Kamino, Shiki Rukawa et Roa Toda qui entourent désormais la seule membre restante du groupe Himari Tsukishiro devenue la nouvelle chanteuse principale. Après deux premiers single Tupilaq et Santa Sangre, il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses avec la sortie du premier véritable album de cette nouvelle formation. Baptisé cette fois ci « vämjelseriter » il est distribué au Japon par le label IMPERIET IV. Vous pourrez facilement l’obtenir en CD dédicacé ou non ainsi qu’en version digitale directement sur la page Bandcamp de Necronomidol.

 

 

 

Composé de 15 chansons, il s’agit de l’album comportant le plus de titres dans l’histoire de Necronomidol. Il contient six nouvelles chansons composées par des fidèles et de nouveaux collaborateurs : Inaup, Kei Toriki, SLF!, Zerotsu, M. Perkele et Mu ☆ Mu. Si le nouveau titre Santa Sangre pouvait nous faire penser que le groupe prenait une nouvelle orientation moins métal, ce ne sera heureusement pas le cas. Le Black Metal et la N.W.O.B.H.M. restent des influences majeures sur cet album comme le prouve le nouveau clip qui illustre la chanson RITUAL.

 

 

Comme d’habitude sur ce nouvel album nous trouverons aussi de nouveaux enregistrements de neuf chansons déjà sorties précédemment réinterprétées par le nouveau line-up : les chansons R’LYEH, celephaïs et ABHOTH qui étaient sur l’E.P. « Dawnslayer » ; le morceau NYX déjà sur l’E.P. « From Chaos Born » ; les titres LAMENT CONFIGURATION, phantasmagoria cosmos et SALEM issus de l’E.P. « scions of the blasted heath » ; une nouvelle version de SARNATH qui était sur le single « Exitium » et l’album « Nemesis » et la chanson 童歌 (Warabeuta) qui figurait sur le même album. .

 

Necronomidol : vämjelseriter

01. TUPILAQ
02. LAMENT CONFIGURATION
03. NYX
04. cassilda
05. R’LYEH
06. celephaïs
07. phantasmagoria cosmos
08. santa sangre
09. NECROPOLIS
10. ABHOTH
11. ex oblivione
12. SALEM
13. SARNATH
14. 童歌
15. RITUAL

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.