NIGHTMARE ISLAND, des vacances horrifiques organisées par Blumhouse [Actus Ciné]

 
Dernière production de Jason Blum, Nightmare Island vous promet des vacances de rêve qui vireront à l’enfer la semaine prochaine au cinéma.

 

 

Que diriez vous d’aller passer les vacances d’hiver sur une île paradisiaque ? C’est ce que semble proposer le film d’horreur Nightmare Island, dernière production Blumhouse Pictures qui vous fera passer du rêve au cauchemar le 12 février 2020 dans les salles obscures françaises.

Nightmare Island raconte l’histoire d’un groupe de vacanciers persuadés d’aller passer un séjour de rêve dans un luxueux complexe hôtelier sur une île tropicale isolée. Son directeur, le mystérieux M. Roarke promet de réaliser tous les rêves de ses visiteurs. Mais en devenant réalité, leurs désirs les plus fous vont rapidement se transformer en cauchemar. Pour pouvoir quitter cet endroit, les vacanciers n’auront pas d’autre choix que de tenter de résoudre les énigmes que renferment ces lieu diabolique.

 

 

 

Si la bande annonce de Nightmare Island vous rappelle la vieille serie culte L’Île Fantastique, c’est tout a fait normal puisque ce long métrage se veut une relecture de la série crée par Gene Levitt en 1978. D’ailleurs le titre original du film reste celui de la série Fantasy Island. Annoncé comme un croisement entre la série Westworld et le film La Cabane Dans Les Bois cette adaptation remise au gout du jour a été imaginée par le réalisateur Jeff Wadlow avec les scénaristes Jilian Jacobs et Christopher Roach avec qui il avait déjà collaboré sur Action Ou Vérité, autre production Blumhouse. Il est aussi connu comme réalisateur de Kick Ass 2.

Jeff Wadlow renoue d’ailleurs ici avec Lucy Hale célèbre pour son rôle dans la série Pretty Little Liars et déjà héroïne de Action et Vérité qui fera parti des vacanciers pris au piège. Le rôle du directeur a été confié à Michael Pena plutôt habitué à nous faire rire que frissonner. On y verra également Maggie Q actuellement à l’affiche de la série Designated Survivor, Portia Doubleday célèbre pour son rôle dans Mr. Robot, Mickael Rooker vu dans The Walking Dead et Les Gardiens De La Galaxie, Parisa Fitz-Henley vue dans les séries Midnight Texas, Luke Cage et Jessica Jones. ainsi que la mannequin Renee Murden dans un tout petit rôle.