NIGHTWATCHMEN – LES GARDIENS DE LA NUIT, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après Guardians, Nightwatchmen – Les Gardiens De La Nuit est un nouveau film fantastique russe à tenter de conquérir le marché français avec une sortie directe en Blu-Ray et DVD fin septembre.

 

Nightwatchmen - Les Gardiens De La Nuit

 

NightWatchmen – Les Gardiens De La Nuit n’est pas une version nocturne des Watchmen d’Alan Moore ni même une suite du Night Watch de Timur Bekmambetov mais une toute nouvelle histoire de chasseurs de vampires en provenance également de Russie. Ne se risquant pas une sortie en salles, l’éditeur M6 Vidéo préfère plutôt nous faire découvrir le film directement en Blu-Ray, DVD et V.O.D. le 27 septembre 2017 dans des éditions très riches en bonus. On y trouvera cinq featurettes, des interviews du réalisateur et des acteurs et une promenade dans le QG des Héros.

NightWatchmen – Les Gardiens De La Nuit suit les aventures de Pasha, un jeune coursier de 18 ans qui va sauver la belle et mystérieuse Dana d’une attaque de vampires à la force herculéenne. Pour le remercier, la jeune femme va l’entraîner dans un monde souterrain remplis de vils créatures où il va suivre un entraînement pour devenir un Gardien De La Nuit. Il devra rapidement faire face à des divinités déchues menées par le Prince Des Ténèbres lors d’une éclipse de Lune.

 

 

NightWatchmen – Les Gardiens De La Nuit est le nouveau film du réalisateur Emilis Vellyvis dont on avait pu découvrir en 2015 le précédent film Redirected avec notamment Vinnie Jones sorti également directement en DVD. Il a aussi mis en scène la trilogie Zero qui n’est jamais parvenue jusqu’à chez nous. C’est heureusement en anglais et non pas en russe qu’il a choisi de tourner ce nouveau long métrage.

L’acteur qui joue Pasha s’appelle Ivan Yankovkiy pas encore connu en France, il a tourné dans La Dame De Pique le nouveau film de Pavel Lungin encore inédit chez nous. La belle Dana est incarnée par Lyubov Aksyonova encore injustement méconnue en France et qui tourne actuellement un nouveau film de science fiction baptisé Koma qui a l’air plutôt prometteur à la vue des premières images mais qui ne sortira pas avant l’année prochaine en Russie. Onverra aussi Leonid Yarmolnik vu au cinéma en France en 2015 dans Il Est Difficile D’être Un Dieu.

 

Lyubov Aksyonova