NIJI NO CONQUISTADOR, quatrième album « Rainbow Gravity » en streaming [Actus J-Pop]

Les idols de Niji No Conquistador sortent ce mercredi leur quatrième album de J-Pop survitaminée intitulé « Rainbow Gravity« 

 

 

Décrites comme des otakus évitant le soleil et préférant rester à la maison pour regarder des anime et jouer aux jeux vidéo plutôt que traîner dehors, cette période de confinement doit parfaitement convenir aux douze Idols de Niji No Conquistador. Et pourtant malgré l’état d’urgence encore en office au Japon, elles sortent cette semaine leur quatrième album « Rainbow Gravity« . Disponible en France sur les principales plateformes de streaming et de téléchargement légal depuis ce mercredi 3 juin 2020 grâce au label JPU Records, ce nouveau disque arrivera aussi au Japon le mercredi 17 juin 2020 dans deux éditions physiques sur le label King Records : Une édition limitée CD + Blu-Ray ou une édition CD simple.

 

 

 

Cela faisait déjà deux ans et demi que Niji No Conquistador n’avait pas sorti de nouvel album. Leur précédent album Rainbow Phenomenom remonte en effet au mois de janvier 2018. Elles avaient cependant sorti entre temps au mois de décembre 2012  le disque « Best Of Rainbow » regroupant les meilleurs titres de leur trois premiers albums. Composé de dix sept nouvelles chansons, ce quatrième album « Rainbow Gravity » reprend les six singles sortis entre septembre 2018 et Janvier 2020.  Le Blu-Ray de l’édition limitée comprendra le concert donné par les Idols le 29 décembre 2019 au Zepp Tokyo et un making of.

 

 

 

« Rainbow Gravity » contient notamment les trois titres du single Ai Wo Kokoro ni Summer to Kazoeyo sorti pour le cinquième anniversaire du groupe en juillet 2019. Nous y trouverons aussi les chansons sorties en single en janvier 2020 : Le morceau Hibike! Fanfar qui ouvre l’album a été composé par Motonari Murakawa qui travaille aussi pour BabyMetal. Il sert actuellement dans la publicité de la fédération nationale des coopératives agricoles. Le titre Bokura No Turn qui sert de générique de fin à l’anime Cardfight!! Vanguard Shinemon a été composé par Takashi Asano qui a travaillé pour Dempagumi. Inc et The Idol Formely Known As LadyBaby. La chanson hivernale Snowing Love toujours composée par Takashi Asano a été choisi pour la pub de la Winter Sports Festa 19. Le groupe Mosaic.Wav. a aussi composé sur ce nouvel album.

 

 

 

Formé en 2014, Niji No Conquistador est basé sur le thème de l’illustration, du cosplay et du doublage. Managé à l’origine par le site d’illustrations Pixiv dans le cadre du projet Tsukudol!, elles sont maintenant représentées par l’agence Dear Stage. La formation se sépare parfois sur les singles en deux équipes distinctes : La Red Team Akagumi composée de Nagi Nemoto, Akari Nakamura, Karin Matoba, Moe Tsurumi et Ao Yamato et la Blue Team  Aogumi composée de Nana Yamasaki, Ayame Okada, Riko Shimizu, Airi Hiruta, Miyu Kataoka, Marina Kumamoto et Rio Yamamoto.

 

Niji No Conquistador : Rainbow Gravity

01. HIBIKE! FANFARE / 響け!ファンファーレ
02. Zutto Summer de Koishiteru / ずっとサマーで恋してる
03. Ai wo Kokoro ni Summer to Kazoeyo / 愛をこころにサマーと数えよ
04. JAPONIJIFES / ジャポニジフェス
05. Bathroom Magic / バスルームマジック
06. Tenmongakuteki Non-Fiction / 天文学的ノンフィクション
07. Genie! Genius! / Genie!Genius!
08. Waiting Wedding / Waiting Wedding
09. TRIANGLE DREAMER / トライアングル・ドリーマー
10. in(door) the Summer / in(door) the Summer
11. Snowing Love / Snowing Love
12. Oneroom Magic / ワンルームマジック
13. Honmei Chocolatier / 本命ショコラティエ
14. BOKURA NO TURN / ぼくらのターン
15. Shinzou ni Melody / 心臓にメロディー
16. Yuugure Gradation / 夕暮れグラデーション
17. Anata to Miru Aozora ni Asu mo Niji ga Kakarimasuyouni / あなたと見る青空に明日も虹が架かりますように

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.