HEIRS OF THE NIGHT, une histoire de vampires sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

Les jeunes vampires hollandais de Heirs Of The Night viendront vous faire frissonner sur Amazon Prime Vidéo en fin de semaine.

 

 

Avec sa nouvelle série originale Heirs Of The Night, Amazon Prime Vidéo espère peut être concurrencer le récent Dracula de Netflix en s’adressant à un public d’adolescents férus de littérature vampirique ou gothique. Nul doute que les fans de Twilight et autre Vampire Diaries ne manqueront pas ce nouveau rendez-vous qui leur est donné le vendredi 5 janvier sur le service de streaming à la demande.

Située en Europe en 1889, la série Heirs Of The Night suivra l’histoire des jeunes héritiers des cinq derniers clans de vampires du continent tous embarqués à bord du navire l’Elisabetha où Ils suivent quotidiennement les cours de la nouvelle école des vampires. Parmi eux il y a la jeune Alisa de Vamalia âgée de 14 ans qui aura la responsabilité de choisir entre vivre éternellement comme une vampire ou redonner l’occasion pour tous les vampires de vivre comme des humains.

 

Heirs To The Night

 

Série hollandaise tournée en anglais, Heirs Of The Night est l’adaptation d’une série de six romans intitulée Die Erben Der Nacht écrite par la romancière Ulrike Scheikert entre 2008 et 2013 qui suivent les six années d’enseignements de jeunes vampires. Curieusement alors que l’histoire dans les livres se déroule entre 1877 et 1882 et se déroule dans une école à Rome, la série démarre en 1889  sur le navire l’Elisabetha, laissant à penser que ses créateurs Maria Von Heland et Diederik Van Roojen se sont offert pas mal de liberté avec le matériel d’origine. On n’aura du mal à pouvoir le vérifier car seul le premier tome est sorti en France en 2013 chez Albin Michel. Les vingt six épisodes ont été réalisés par Diederik Van Roojen qui avait dirigé le film L’Exorcisme d’Hannah Grace.

L’actrice principale de Heirs Of The Night est la jeune Anastasia Martin qui tient ici son premier grand rôle en incarnant Alisa de Vamalia . Elle aura pour camarades Ulrik William Græsli dans le rôle de Lars Af Dracas ; Charlie Banks dans le rôle de Tammo Von Vamalia ; Scarlett Rousset dans le rôle de Joanne de Pyras et Aisling Sharkey qui joue Aisling Sharkey. Julian Bleach vu dans les séries The Borgias et Doctor Who jouera Dracula. Benja Bruijning est Abraham Van Helsing. Nous y verrons aussi Sallie Harmsen et Tatjana Nardone vue toutes les deux dans la nouvelle série Devils sur OCS, Christina Chong vue dans les séries 24 : Live Another Day et Dominion ; et Anna Drijver vue sur Netflix dans la série Undercover.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.