NINE INCH NAILS, les nouveaux albums Ghosts V : Together et Ghosts VI : Locust offerts [Actus Metal]

 

Pour nous apaiser en cette période de confinement quasiment mondial, Nine Inch Nails offre à tous leurs fans leurs deux nouveaux albums Ghosts V : Together et Ghosts VI : Locust.

 

 

En cette période où le monde est paralysée par l’épidémie de Coronavirus qui n’épargne personne, de nombreux artistes ont offerts comme ils le pouvaient un peu de réconfort à leur fans à travers souvent des concerts sur le web mais peu de groupes ont été aussi généreux que Nine Inch Nails ! Le groupe de Trent Reznor et Atticus Ross a choisi d’offrir pas moins de deux nouveaux albums totalement inédits à leurs fans depuis le jeudi 26 mars 2020. Baptisé Ghosts V : Together et Ghosts VI : Locust ces deux nouveaux disques peuvent être télécharger gratuitement sur le site officiel du groupe ou peuvent être écouté en streaming sur leur chaîne YouTube.

Deux ans après la sortie de leur dernier album Bad Witch, Nine Inch Nails créé donc la surprise avec la sortie de ces deux albums. Il faut dire que le duo formé par Trent Reznor et Atticus Ross semble être constamment en train de composer que ce soit pour le groupe ou pour des musiques de films, documentaires ou séries comme dernièrement celle de la série Watchmen. Ghosts V et VI font suite au coffret Ghosts I-IV, le sixième album de Nine Inch Nails sorti en février 2018 également en téléchargement gratuit mais aussi disponibles par la suite dans plusieurs éditions physiques.

C’est vraiment pour aider leurs fans à tenir bon durant cette période de confinement que Trent Reznor et Atticus Ross ont souhaité achever au plus vite l’enregistrement de ces deux albums. Comme ces heures où l’on peut parfois avoir espoir en l’avenir et d’autres où l’on pense que tout est perdu, Ghosts V : Together (ensemble) est à écouter dans les moment où tout sembler aller pour le mieux tandis que Ghosts V : Locusts (sauterelles) reflète les moments les plus sombres et durs de cette période de doutes.

Autre bonne nouvelle pour les fans, Nine Inch Nails va faire cette année son entrée au prestigieux Rock & Roll Hall Of Fame. Mais Coronavirus oblige, la cérémonie a malheureusement dû être reportée. Prévue normalement au mois de mai, elle se se déroulera finalement le 7 novembre 2020 au Public Auditorium de Cleveland. Pour la première fois, cette cérémonie sera retransmise en direct à la télévision aux Etats Unis sur la chaîne HBO.

 

Nine Inch Nails

GHOSTS V : TOGETHER
01. Letting Go While Holding On
02. Together
03. Out In The Open
04. With Faith
05. Apart
06. Your Touch
07. Hope We Can Again
08. Still Right Here

GHOST VI : LOCUSTS
01. The Cursed Clock
02. Around Every Corner
03. The Worriment Waltz
04. Run Like Hell
05. When It Happens (Don’t Mind Me)
06. Another Crashed Car
07. Temp Fix
08. Trust Fades
09. A Really Bad Night
10. Your New Normal
11. Just Breathe
12. Right Behind You
13. Turn This Off Please
14. So Tired
15. Almost Dawn

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.