BLOODSHOT, sortie directe en V.O.D. pour le nouveau Vin Diesel [Actus V.O.D.]

 

Victime collatérale du Coronavirus et du piratage, c’est directement en V.O.D que l’on pourra voir Bloodshot le film de super héros de Vin Diesel à partir d’aujourd’hui.

 

 

Ayant eu la malchance de sortir au cinéma aux Etats Unis au moment où les salles commençaient à fermer dans le monde entier de peur du Coronavirus, le nouveau film de Vin Diesel a fait un bide retentissant. Pour tenter de limiter la casse, Sony Pictures n’a pas eu d’autre choix que de proposer au plus vite le film en V.O.D. outre atlantique comme la plupart des derniers films sortis aux cinéma là-bas. Prévu dans les salles de cinéma françaises le 25 mars 2020, le film n’a bien sur pas pu sortir en cette période de confinement et pour faire face au streaming et téléchargement illégal, Sony Pictures France n’a pas eu d’autre choix que de renoncer à une exploitation sur grand écran et de proposer le film à partir d’aujourd’hui vendredi 27 mars à la vente en vidéo à la demande sur toutes les plateformes légales au prix minimum de 13,99€.

Bloodshot raconte l’histoire de Ray Garrison un soldat d’élite tué sur le champ de bataille qui a été ramené à la vie grâce à l’utilisation d’une technique avancée. Désormais doté d’une force surhumaine et de la capacité de se régénérer lui même, il va chercher à se venger de l’homme qui a tué sa femme, ou tout du moins de celui qu’il pense être le responsable de sa mort. Il se rendra rapidement compte qu’il ferait mieux de se méfier de ce qu’on lui appris. Mais la véritable question est de savoir si il peut  lui-même se faire confiance.

 

 

 

Depuis le temps que Vin Diesel lance des appels pour jouer les super héros alors qu’il n’a juste décroché chez Marvel le droit d’être la voix de Groot dans Les Gardiens De La Galaxie, il a fini par produire son propre film du genre afin de s’y donner le rôle principal. Loin de Marvel ou D.C. Comics, Bloodshot est un comic book très populaire aux Etats Unis édité par Valiant Comics qui a été créé par Kevin Vanhook et deux anciens de chez Marvel  : Don Perlin et Bob Layton au début des années 90. Ecrit par Jeff Wadlow le réalisateur et scénariste de Kick Ass 2 et du récent Nightmare Island avec Eric Heiserrer scénariste de Premier Contact et Bird Box, cette adaptation est le premier long métrage réalisé par Dave Wilson qui a longtemps travaillé sur des cinématiques de jeux vidéo.

Vin Diesel incarne donc ici ce fameux Ray Garrison et trouvera sur son chemin Guy Pearce qui jouait déjà dans Iron Man 3, Eiza González vue dernièrement dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw, Tobby Kebbel le Dr. Doom du remake des Quatre Fantastiques, Sam Heugan un des héros de la série Outlander et dans le rôle de son épouse, Talulah Riley récemment au casting de la série Westworld.

 

Talulah Riley

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.