NO MORE HEROES III, Travis est de retour sur Nintendo Switch [Actus Jeux Vidéo]

NO MORE HEROES III, Travis est de retour sur Nintendo Switch

La saga No More Heroes revient sur Nintendo Switch pour un troisième volet exclusif.

Deux ans après le spin off Travis Strike Again, voici enfin venir No More Heroes III ! Restant fidèle aux consoles de Nintendo où elle apparu pour la première fois en 2007, c’est en exclusivité sur Nintendo Switch que nous pourrons retrouver pour la seconde fois notre anti-héros Travis Touchdown dans une toute nouvelle aventure qui s’annonce toujours aussi délirante. Le jeu est maintenant disponible depuis ce vendredi 27 août 2021 en édition physique ou digitale.

No More Heroes III voit l’assassin Travis Touchdown de retour dans sa ville natale de Santa Destroy au moment le diabolique Prince Fu d’origine d’extra-terrestre revient sur Terre après une première visite il y a vingt ans bien décidé cette fois ci à conquérir la planète avec ses dix hommes de main en déclarant être un super héros. Pour l’empêcher de s’emparer de notre monde, Travis va devoir gravir les échelons du classement des Super Héros Galactique jusqu’au sommet.

No More Heroes 3 se passe neuf ans après les événements du second épisode et deux ans après le spin-off Travis Strikes Again. Ancien assassin numéro Un de l’Association Des Assassins Unis, Travis Touchdown va devoir ressortir son Beam Katana pour remplir différentes missions annexes qui lui rapportera les fonds nécessaires pour aller défier  un par un les sbires du Prince FU en duel. Enfourchant sa moto Demzmtiger, Travis pourra sillonner la ville à la recherche de petits jobs allant du ramassage des déchets aux règlements de comptes musclés en passant par la tonte de pelouse. Il pourra aussi y faire du shopping ou passer du temps avec son épouse Jeanne. Pour l’aider dans ses combats, Travis dispose d’un Death Glove a qui il peut donner différentes compétences en fonction des puces qu’il y aura inséré.

No More Heroes III est bien sur toujours dirigé par Suda51 et son studio Grasshopper Manufacture. Auparavant bien plus prolifique, il n’avait pas réalisé d’autres jeux depuis la sortie de Travis Strike Again en janvier 2019. Il avait sorti auparavant des jeux comme Lollipop Chainswaw, Killer Is Dead ou plus récemment Let It Die sur PS4. Si vous n’avez jamais joué aux deux premiers épisodes de No More Heroes, ils sont tous les deux disponibles en version remasterisée sur le Nintendo Shop. Les sauvegardes de ces précédents épisodes vous permettront d’obtenir des T-Shirts exclusifs pour Travis dans No More Heroes III.

No More Heroes III

A Lire Aussi

Nobody Saves The World

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.