NOS PIRES AMIS, la nouvelle comédie de John Cena sur Disney+ Star [Actus S.V.O.D.]

NOS PIRES AMIS, la nouvelle comédie de John Cena sur Disney+ Star

Nos Pires Amis, la nouvelle comédie de John Cena arrive directement sur Disney+ Star ce vendredi.

Le catcheur John Cena a-t-il trouver sa voie dans la comédie ? Loin de l’image qu’il peut donner sur le ring et dans ses premiers films, il semble désormais privilégier les rôles dans les comédies les plus absurdes. Après sa prestation remarquable dans The Suicide Squad, le voici de retour dans Nos Pires Amis. Une nouvelle comédie a l’humour tellement trash que Disney a choisi de la sortir directement sur Disney+ Star, la branche adulte de sa plateforme de streaming, ce vendredi 27 août 2021 plutôt qu’au cinéma.

Nos Pires Amis raconte l’histoire Marcus et Emily, un couple généralement assez sérieux qui avait décidé de se lâcher un peu lors de leur vacances au Mexique en se liant d’amitié avec Ron et Kyla, un couple de fêtards adepte de sensations fortes. Alors qu’ils pensaient que cela ne serait qu’une amitié passagère le temps des vacances, ils vont avoir la surprise  deux mois plus tard de voir débarquer Ron et Kyla à leur mariage alors qu’ils n’ont pas été invités. Fidèles à eux mêmes, il ne tarderont pas à semer le chaos lors de la soirée.

Premier film écrit par Tom et Tim Mullen, Nos Pires Amis est en projet depuis 2014 à la 20th Century Fox. Après être passé entre plusieurs mains, le film a finalement été mis sur de bons rails en décembre 2019. Initialement confié à Steve Pink, le réalisateur de Hot Tub Time Machine, c’est finalement Clay Tarver, scénariste et producteur de la série Silicon Valley, qui en a fait son premier long métrage. Après le rachat de la Fox par Disney, le 20th Century Studio a continué à produire le film mais la distribution a été confiée à Hulu aux Etats Unis.

Alors que Chris Pratt et Anna Farris étaient les premiers acteurs annoncés à l’origine du projet, c’est finalement John Cena et Meredith Hagner vue récemment dans les séries Search Party et Dummy qui incarneront ces Pires Amis. Le couple rangé est joué par Lil Rel Howery actuellement au cinéma dans Free Guy et par Anna Maria Horsford issue de la série Amour, Gloire Et Beauté. Il y aura aussi Lynn Whitfield qui joue dans la série Greenleaf ; Robert Wisdom vu dans la série The Alienist et Yvonne Orji issue de la série Insecure.

Meredith Hagner

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.