NOWHERE MAN, la première série en mandarin sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Netflix crée encore l’événement en produisant Nowhere Man,  la toute première série tournée en Mandarin visible ce jeudi en exclusivité.

 

 

Netflix s’active pleinement pour conquérir le marché asiatique avec chaque semaine de très nombreuses nouvelles séries qui arrive aussi du coup en France par la même occasion. Avec le début du mois qui approche c’est un nouveau déluge de séries asiatiques qui vient grossir le catalogue du géant de la S.V.O.D. Dans cette profusion de programme la nouvelle série taïwanaise Nowhere Man va sans aucun faire parler d’elle lors de sa sortie le 31 octobre pour être la toute première série tournée en chinoise. Le rendez-vous est déjà pris pour découvrir ce thriller ce mercredi dès 9h01.

Nowhere Man raconte l’histoire de Quan un gangster de la Triade prisonnier qui attend son exécution dans le couloir de la mort  depuis déjà dix ans quand il va découvrir que son fils a été kidnappé. Pour le sauver et protéger sa famille, Quan va mettre au point un plan pour s’échapper de prison mais se retrouvera au final dans une situation étrange. De temps en temps, il tombe dans une état de demi-sommeil qui lui permettra de changer des choses du passé pour trouver la voix de la rédemption.

 

 

 

Composé de huit épisodes de 60 minutes, la première saison de Nowhere Man a été réalisé par Chen Yin-jung connu pour avoir réalisé le film gay L’Été De Mes 17 ans  sorti en France directement en DVD en 2006.  Son dernier film Sao Ren avait été diffusé dans plusieurs festivals en 2012 mais n’est jamais sorti en France. Le tournage a eu lieu entièrement à Taïwan à partir du 3 octobre 2018.

Nowhere Man met en scène dans le rôle principal du gangster Quan. L’acteur Joseph Chang déjà sur Netflix  dans le film The Stolen Years et dans la série Midnight Diner : Tokyo Stories dont la seconde saison arrive aussi mercredi. Il jouera pour la première fois avec la célèbre actrice Alyssa Chia connue  pour son rôle dans la série Yi tian tu long ji qui jouera ici son épouse. Il y aura aussi Mavis Fan vue en avant première à Paris dans Dragon Gate, La Légende Des Sabres Volants

 

Alyssa Chia