OBSESSION SECRÈTE, Brenda Song dans un thriller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L’ex-égérie Disney Brenda Song est l’héroïne du thriller Obsession Secrete qui sort en exclusivité sur Netflix ce jeudi.

Rappelant furieusement le thriller Avant d’Aller Dormir dans son pitch de départ, Obsession Secrète la dernière production Netflix ne semble pas vouloir miser sur l’originalité. Mais si vous êtes en manque de films angoissants ou que vous êtes tout simplement fans de l’actrice Brenda Song, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ce nouveau thriller qui sera disponible en exclusivité sur la plateforme de SVOD à partir du jeudi 18 juillet 2019 ?

Obsession Secrète raconte l’histoire de Jennifer Williams qui à la suite d’une violente attaque, va se réveiller avec quasiment aucun souvenir de sa vie passée. Son mari prévoyant lui promet de l’aider à retrouver la mémoire mais rapidement la jeune femme aura des soupçons, est-il vraiment en train de lui dire la vérité ?

Obsession Secrète

Même si elle n’a rien d’originale, il aura tout de même fallu deux scénaristes pour écrire l’histoire d’Obsession Secrète. Il s’agit de Peter Sullivan, un grand spécialiste des téléfilms que l’on peut voir l’après midi sur toutes les chaines de la TNT qui en a plus de 88 à son effectif. Il fait ici équipe avec Kraig Wenman bien parti pour être son digne successeur avec ses 26 téléfilms. Egalement réalisateur de certains de ces télefilms mais aussi de films d’horreur comme Cucuy The Boogeyman et The Sandman tous deux inédits en France, Peter Sullivan s’est aussi chargé de la réalisation d’Obsession Secrète.

Célèbre pour son rôle de London Tipton dans les différentes aventures de Zack & Cody sur Disney Channel, Brenda Song est ici la malheureuse amnésique Jennifer Williams. N’arrêtant que très rarement de tourner elle sera prochainement dans la série Dollface et prête sa voix au nouveau dessin animé Amphibia des créateurs de Gravity Falls sur Disney Channel. Son prétendu mari est joué par Mike Vogel, héros de la série Under The Dome et du premier Cloverfield. Dans le rôle du détective chargé de mettre cette histoire au clair on trouvera Dennis Haysbert célèbre pour son rôle du Président David Palmer dans la série 24 Heures Chrono. Vue dans la série Dark Angels, Ashley Scott tiendra ici le rôle d’une infirmière.

Brenda Song