OLD, le nouveau mystère de M. Night Shyamalan au cinéma [Actus Ciné]

OLD, le nouveau mystère de M. Night Shyamalan au cinéma

Le réalisateur M. Night Shyamalan est de retour avec un nouveau mystère taillé spécialement pour les vacances.

Après nous avoir enfin offert la suite d’Incassable que nous attendions depuis seize ans avec Glass, le réalisateur M. Night Shyamalan avait fini par remonter dans notre estime. Reste encore à voir si ce retour en grâce était pour de bon où si son nouveau film Old sera une nouvelle déception. Ceux qui sont à jour dans leur vaccins pourront le découvrir ce mercredi 21 juillet 2021 dans les salles de cinéma françaises.

Avec Old, le réalisateur M. Night Shyamalan semble avoir choisi de vous gâcher vos vacances à la mer en racontant l’histoire d’une famille parti en séjour dans les tropiques. Ayant choisi de passer la journée à la plage, ils vont finir par se rendre compte que l’atoll isolé où ils se sont installés a la particularité de voir les gens se mettre à y vieillir prématurément. Au rythme où vont les choses, il leur faudra absolument réussir à quitter cet endroit avant la fin de la journée si ils  veulent rester en vie.

Cherchant un nouveau type de mystère à nous raconter, M. Night Shyamalan a choisi pour son nouveau film d’adapter le roman graphique français « Château De Sable » imaginé par l’écrivain Pierre-Oscar Lévy et illustré par Frederik Peeters paru en septembre 2010 chez l’éditeur Atrabile. Un cadeau fait par ses trois filles  pour la fête des pères. Cette nouvelle histoire donne pour une fois l’occasion au cinéaste de quitter les Etats Unis et la ville de Philadelphie où il a l’habitude de tourner ses films en posant cette fois ci ses caméras en République Dominicaine.

Old réunit un casting international pour jouer les touristes. Nous y trouverons Gael Garcia Bernal héros de la série Mozart In The Jungle ; Vicky Krieps héroïne de Phantom Thread ; Rufus Sewell issu de la série Le Maître Du Haut Château, Ken Leung aperçu dans Star Wars  : Episode VII – Le Réveil De La Force ; Alex Wolff qui jouait dans Hérédité ; Abbey Lee l’une des mannequins jalouses de The Neon DemonEliza Scanlen vue dernièrement dans Les Filles Du Docteur March de Greta Gerwig et l’épatante Thomasin McKenzie révélation du film Leave No Trace revue dans Jojo Rabbit.

Thomasin McKenzie

A Lire Aussi

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 27 juillet 2022

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 11 nouveaux films en salles ce mercredi 27 juillet pour vider les fonds de

Tetsuya Mariko

DESTRUCTION BABIES et BECOMING FATHER, 2 films de Tetsuya Mariko au cinéma

Découvrez la folie du réalisateur Tetsuya Mariko avec la sortie de ses deux films Destruction Babies et Becoming Father au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 20 juillet 2022

Pas de blockbusters pour ce mercredi 20 juillet mais tout de même 13 nouveaux films à découvrir.

As Bestas

AS BESTAS, Marina Foïs et Denis Ménochet dans un nouveau thriller rural [Actus Ciné]

Encensé au  dernier Festival de Cannes, le thriller rural As Bestas sort au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 13 juillet 2022 [Actus Ciné]

Dix films en salles pour cette semaine de canicule dont le très attendu Thor : Love And Thunder.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.