ON SERA DEUX ! de Jeff Chan et Andrew Rhymer [Critique V.O.D.]

ON SERA DEUX ! de Jeff Chan et Andrew Rhymer [Critique V.O.D.]

Prix du public au Festival de Tribeca en 2019, la comédie romantique On Sera 2 ! est enfin disponible en France directement en V.O.D.

Il y a parfois des longs métrages qui peuvent être compliqués à distribuer en France. Bien qu’auréolé du Prix Du Public au Festival du Film de Tribeca en 2019, la comédie On Sera 2 ! n’a au premier abord pas grand chose pour attirer les spectateurs français par son manque de stars à l’affiche. Pour autant, Les férus de comédies américaines sauront sans doute donner une chance à cette sympathique comédie romantique indépendante qui vient de sortir le 22 juillet 2021 directement en V.O.D. grâce à l’éditeur L’Atelier D’Images.

S’intéressant à la sempiternelle question sur la possibilité de l’amitié entre un homme et une femme, On Sera 2 ! raconte l’histoire de Ben King et Alice Mori deux amis de longue date qui arrivent à l’âge où tous leurs amis commencent à se marier. A la recherche du grand amour, Ben est toujours célibataire tandis qu’Alice vient tout juste de se faire larguer par son petit ami. Histoire de ne pas se retrouver seuls à la table des célibataires, ils décident d’aller ensemble aux dix mariages où ils ont étés invités.

On Sera 2 !

Produit par la compagnie de Ben Stiller, On Sera Deux ! met en scène dans les rôles des deux amis l’actrice Maya Erskine connue comme l’une des créatrices et actrices principales de la série Pen15 diffusée sur Canal+ et Jack Quaid désormais bien connu pour son rôle dans la série The Boys. Ils forment un duo vraiment sympathique qui ne cesse de se titiller à coup de réflexions vachardes. Mais parce qu’on ne change pas la  nature humaine, on sent bien que ce petit jeu entre eux fera naître d’autres sentiments qu’une simple amitié.

Sans aucun temps mort, le film nous entraine dans une succession de mariages de toutes sortes auxquelles nos deux marathoniens des cérémonies tenteront de survivre par divers moyens. L’alcool aidant cependant bien souvent le choses. Pour leur premier film les réalisateurs et scénaristes Jeff Chan et Andrew Rhymer ne cherche pas vraiment à faire dans l’originalité dans le genre du film de mariage mais On Sera Deux ! arrive malgré tout à nous séduire par son humour permanent et ses bons sentiments.  Très bien écrit, il pourra aussi vous apporter des réponses concernant votre propre vie sentimentales. Il y aura ici de quoi donner des idées aux gens à la recherche d’idées pour leurs propres mariages.

On Sera 2 !

Même si le titre français On Sera Deux ! n’est pas une très bonne traduction du titre original Plus One, il exprime bien le fait que le film repose vraiment sur ses deux acteurs principaux présents dans quasiment toutes les scènes. Tous les personnages secondaires ne feront bien souvent qu’une seule apparition. Certains spectateurs auront peut être le temps de reconnaître entre autres Anna Konkle l’autre héroïne de la série Pen15 ; Brianne Howey héroïne de la série Ginny & Georgia ; Victoria Park qui jouait dans la série Flash et Ed Begley Jr. vu dans Better Call Saul, Arrested Development et Young Sheldon.

On Sera 2 !

Très sympathique, la comédie romantique indépendante On Sera Deux ! pourraut bien vous donner des envies de mariage. Le film nous révèle à la fois un duo de réalisateurs à suivre et deux talentueux acteurs Maya Erskine et Jack Quaid dans des rôles qui auront de quoi les faire connaître d’un plus large public. Ne laissez pas passer l’opportunité de découvrir cette sympathique comédie si vous tombez dessus sur les services de Vidéo A La Demande.

MON AVIS :
3/5

A Lire Aussi

On Sera 2 !

ON SERA DEUX ! de Jeff Chan et Andrew Rhymer [Critique V.O.D.]

Prix du public au Festival de Tribeca en 2019, la comédie romantique On Sera 2 ! est enfin disponible en France directement en V.O.D.

Little Monsters

LITTLE MONSTERS de Abe Forsythe [Critique S.V.O.D.]

    Après Us, Lupita Nyong’o poursuit dans l’horreur mais cette fois ci pour rire avec le film de zombies

Lords Of Chaos

LORDS OF CHAOS de Jonas Åkerlund [Critique V.O.D.]

    Plus d’un an et demi après sa première projection au Festival de Sundance, le film Lords Of Chaos

Summer Of 84

SUMMER OF 84 de R.K.S.S. [Critique Blu-Ray]

    Après Turbo Kid, le collectif R.K.S.S. nous replonge dans les années 80 pour le thriller Summer Of 84

Upgrade

UPGRADE de Leigh Whannell [Critique Blu-Ray]

    Créateur de la franchise Saw, Leigh Whannell délaisse un temps l’horreur pour Upgrade un incroyable film d’anticipation et

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.