ONE PIECE STAMPEDE, le nouveau film d’animation en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Après une brève sortie en salles, le long métrage d’animation One Piece Stampede arrive cette semaine en combo Blu-Ray + DVD.

 

En septembre 2019, les fans de One Piece s’étaient tous précipité  à l’avant première française du dernier film d’animation One Piece Stampede au Grand Rex et dans les salles CGR. Mais faute d’un réseau de salles suffisants, vous êtes peut être passé à coté de ces séances exceptionnelles. Rassurez-vous car vous aller maintenant pouvoir vous rattraper avec la sortie de ce quatorzième film de la saga de Eiichirō Oda dans une édition combo Blu-Ray + DVD en metal pack le mercredi 24 juin 2020. A l’intérieur vous trouverez un livret de 16 pages et une réplique de l’invitation au Festival. Les disques comporteront en plus 15 minutes de bonus.

Dans One Piece Stampede, Luffy et sa bande se réjouissent de participer à la Pirate Fest, le plus grand rassemblement de pirates venus du monde entier. Organisé par le machiavélique Buena Festa ce festival propose une grande chasse au trésor afin de retrouver le butin caché de Gol.D. Roger. Une mission loin d’être aussi aisée qu’elle pourrait le paraître même pour la bande des Chapeaux de Pailles car ils devront faire face à Douglas Bullet, un ancien membre d’équipage de Roger que l’on surnomme « l’Héritier du Démon ». Face aux nombreux dangers qui les attends, il finiront par lier des alliances inattendues avec d’anciennes connaissances.

 

 

 

Conçu pour célébrer le vingtième anniversaire de la diffusion télévisée de la série, One Piece Stampede est une histoire inédite dans le manga de Eiichirō Oda qui reprend cependant de nombreux personnages de la saga que l’on n’avait pas vu depuis longtemps. Si il se passe après les événements de l’arc Whole Cake Island, il ne peut pas  être vraiment rattaché à la chronologie de la série. Annoncé au Japon le 25 août 2018 après la diffusion de l’épisode spécial sur l’arc Skypiea, il est sorti au cinéma au Japon le 9 août 2019.

Evidemment toujours produit par la Toei Animation, ce nouveau long métrage d’animation est réalisé par Takashi Otsuka qui avait déjà supervisé l’épisode spécial One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daiboken. Supervisé par le mangaka Eiichirō Oda qui a aussi conçu les personnages du film, le scénario a été écrit par Atsuhiro Tomioja scénariste de Dragon Ball Super avec le réalisateur Takashi Otsuka.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.