ONE PIECE WORLD SEEKER, Un nouveau jeu en monde ouvert [Actus Jeux Vidéo]

 

Le pirate Luffy fait son retour sur PS4, Xbox One et PC dans One Piece World Seeker, un grand jeu d’action en monde ouvert dont la première bande annonce est parue cette semaine.

 

 

Après le jeu de combat One Piece Burning Blood sorti en 2016 sur PS4, PS Vita, Xbox One et PC, c’est dans un jeu d’action/aventure que le célèbre pirate Luffy vient d’annoncer son retour pour les vingt ans du manga de Eiichirō Oda dans One Piece World Seeker. Alors que ce nouveau soft est disponible uniquement sur Playstation 4 au Japon, l’éditeur Bandaï Namco a eu la bonne idée de prévoir également des éditions Xbox One et PC via la plateforme Steam pour sa sortie en Europe prévue pour le courant de 2018. Mauvaise nouvelle en revanche pour les possesseurs de Nintendo Switch car le jeu n’a pas encore été annoncé sur la nouvelle console de Nintendo sur laquelle vient pourtant de sortir One Piece World Unlimited World R.

One Piece World Seeker nous fera découvrir une toute nouvelle aventure où Luffy, le célèbre pirate au chapeau de paille accompagné de sa bande va pouvoir explorer et se battre dans le plus grand jeu One Piece jamais conçu. De larges paysages nous promettent de pouvoir utiliser tous les pouvoirs d’élasticité du pirate dans un monde ouvert sans aucun temps de chargement entre les différents coins de la carte qui représentera une toute nouvelle île à explorer.

Pour ce nouveau One Piece World Seeker, l’éditeur Bandaï Namco a de nouveau fait appel au studio Ganbarion spécialisé dans les adaptations des mangas du magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shūeisha. On leur doit déjà neuf autres jeux basés sur le manga de Eiichirō Oda depuis One Piece : Grand Battle en 2001 jusqu’à One Piece Unlimited World Red en 2014. Ils sont aussi les créateurs de Pandora Tower et de Wii Fit U avec Nintendo EAD.

 

One Piece : World Seeker