THE 25th WARD : The Silver Case, bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

La version Playstation 4 et PC de The 25th Ward : The Silver Case de Suda51 dévoile quelques minutes de gameplay dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Un an après avoir porté The Silver Case sur Playstation 4 et PC, l’éditeur Nis America prévoit la sortie courant 2018 pour la première fois en dehors du Japon  de The 25th Ward : The Silver Case, la suite du tout premier jeu créé par le talentueux et un peu fou Suda51 et son studio Grasshopper Manufacture, créateur de No More Heroes, Let It Die et Lollipop Chainsaw. Vous pourrez le précommander dès maintenant sur le site de l’éditeur dans une édition collector comprenant dans une boîte collector les deux volets de la saga, un artbook de 40 pages, la bande originale, un poster et un manga de 20 pages.

Se déroulant cinq ans après les événements du premier épisode, The 25th Ward : The Silver Case nous fera enquêter sur le meurtre dans des circonstances pour le moins mystérieuses d’une femme dans une chambre du complexe Bayside Tower Land dans le 25ème district. Cela va déclencher une série d’événements  hasardeux qui semblent vraisemblablement liés les uns aux autres.

 

 

Sorti initialement au Japon en 2005 exclusivement sur téléphone portable après avoir d’abord été envisagé pour la Playstation 2, The 25th Ward : The Silver Case a été développé initialement par Suda51 pour la compagnie Genki. Le scénario de ce Visual Novel a une nouvelle fois été écrit par les scénaristes Masashi Ooka et Sako Kato déjà à l’origine du premier jeu. Les différentes illustrations façon manga sont toujours  l’oeuvre de Takashi Miyamoto tandis que Masasfumi Takada s’est à nouveau occupé de la bande originale du jeu.

Même si il sera présent dans l’édition collector, il ne sera pas forcement nécessaire d’avoir déjà au premier épisode pour jouer à The 25th Ward : The Silver Case. Présenté avec de nouveaux graphismes en haute définition, le jeu reprendra les trois parties : Correctness, Match Maker et Placebo avec du contenu supplémentaire spécialement ajouté à cette nouvelle version.

 

The 25th Ward : The Silver Case