ONE PUNCH MAN : A HERO NOBODY KNOWS, le manga phénomène adapté sur PS4, Xbox One & PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Après la série animée, le manga phénomène One PunchMan est adapté en un jeu de combat sur PS4, Xbox One et PC baptisé One Punch Man : A Hero Nobody Knows disponible cette semaine.

 

 

Faire un jeu de combat sur un manga dont le héros est capable de terrasser n’importe lequel de ses adversaires d’un simple coup de poing, il fallait oser ! Et pourtant c’est ce que nous propose Bandaï Namco ce vendredi 29 février 2020 avec la sortie du jeu One Punch Man : A Hero Nobody Knows sur Playstation 4 et Xbox One en version digitale ou physique et sur PC uniquement en version digitale.

 

 

Contrairement à ce qu’annonce son titre, tous les fans de mangas connaissent forcement le manga One Punch Man ou son adaptation en Anime. C’est l’histoire de Saitama, un jeune chômeur qui a décidé de devenir un super héros et qui au bout d’un entraînement acharné va finir par y laisser tous ses cheveux mais développer une force telle qu’aucun adversaire ne pourra le vaincre. Mais à force de battre à chaque fois ses ennemis d’un seul coup de poing, notre héros s’ennuie et attend désespéramment de rencontrer un opposant à sa hauteur.

 

 

Pour palier à la force surhumaine de Saïtama, One Punch Man : A Hero Nobody Knows est un jeu de combat en 3 contre 3 qui proposera d’incarner la plupart des héros ou méchants du manga. Le héros que personne ne connait est en fait le personnage que vous devrez créer au début du mode histoire en le personnalisant à votre guise. Après cela vous rejoindrez le groupe de super héros et vous pourrez explorer toute la ville pour effectuer différentes missions. Il vous faudra commencer les matchs avec l’un de vos autres personnages et tenir bon face à votre adversaire jusqu’à ce que Saïtaman toujours en retard finisse par vous retrouver pour terminer le combat d’un seul coup. Afin de le faire arriver plus vite, le joueur devra se perfectionner en combo et en Perfect Guard qui feront baisser la jauge de temps avant que le héros soit à son tour sélectionnable. En tout c’est 23 personnages jouables qui seront disponibles au lancement du jeu. D’autres devraient venir les rejoindre dans les différents DLC proposé dans le Season Pass.

 

 

C’est au studio Spike Chunsoft que Bandaï Namco a confié la conception de One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Développeur des premiers Dragon Quest et de la saga Danganronpa, le studio a régulièrement collaboré avec l’éditeur notamment sur le récent Jump Force qui réunissait la majorité des héros paru dans le magazine Weekly Shonen Jump à l’exception de Saïtama qui ne pouvait pas figurer dans les personnages jouables par sa force.

 

One Punch Man : A Hero Nobody Knows.