HERO MUST DIE AGAIN, L’anti RPG sur PS4, Switch & PC [Actus Jeux Vidéo]

 

L’anti R. P. G Hero Must Die s’offre un nouveau remake sur consoles PS4 et Switch et sur PC disponible depuis cette semaine intitulé tout simplement Hero Must Die Again.

 

 

Les fans de jeux de rôles japonais qui ne sont jamais frotté au jeu Hero Must Die vont pouvoir désormais s’y pencher grâce à sa sortie sur Playstation 4, Xbox One et PC avec Hero Must Die Again disponible en téléchargement depuis le 25 février 2020 sur tous les stores respectifs.

Hero Must Die Again vous met dans la peau d’un héros qui a réussi courageusement à vaincre le démon Guile au prix de sa propre vie. En récompense, Dieu va lui accorder cinq jours pour mettre en ordre ses affaires avant de mourir. Mais durant cette période il sentira ses forces le quitter de plus en plus.

 

 

 

Hero Must Die Again est en réalité un anti-R.P.G.. C’est a dire qu’au lieu de progresser en niveau et en performance au fur et a mesure du jeu notre héros verra au contraire toutes ses capacités se dégrader en se rapprochant de sa mort inéluctable. Pour autant il lui faudra encore sillonner le monde qu’il vient de sauver pour régler différents problèmes afin de lui assurer le meilleur avenir possible. En chemin, il pourra courtiser huit héroïnes aux personnalités propres. Toutes vos actions vous conduiront à l’une des 50 funérailles disponibles, offrant une importante rejouabilité.

Hero Must Die est à l’origine un jeu créé par Shoji Masuda du studio Pyramid sorti en 2007 au Japon sur téléphone mobile. C’est tout d’abord sur PS Vita que son remake est sorti en 2016 avant d’arriver désormais sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC. Ce nouveau remake se voit  augmenter de nouvelles scènes toujours écrites par Shoji Masuda qui permettront de découvrir comment le monde à évolué après votre mort. Nous aurons aussi le droit à de nouvelles musiques et un mode Galerie qui permettra de consulter les personnages, monstres, armes et musiques débloqués dans le jeu.

 

Hero Must Die Again