ONLY YOU, La nouvelle romance compliquée de Laia Costa en DVD [Actus DVD]

Laia Costa joue déjà les cougars dans son nouveau long métrage Only You qui sort la semaine prochaine en DVD.

 

Il faut espérer pour la jeune actrice Laia Costa que sa véritable vie sentimentale est plus heureuse que dans la plupart de ses films. Après Newness qui parlait de l’usure du couple et Duck Butter sur une relation entre femmes qui tourne au fiasco, la voila qui se pose des questions sur la différence d’âge dans un couple dans son nouveau long métrage Only You. Sorti directement en Vidéo à la Demande le 8 octobre 2020, ce film arrive maintenant en DVD chez l’éditeur Condor Entertainment le 17 novembre 2020 dans une édition sans bonus mais avec un fourreau en carton.

Only You raconte comment après s’être embrouillé en voulant monter dans le même taxi au soir du nouvel an, Elena et Jake font finir par partager plus qu’une course en commun. Ce sera, sans qu’ils le sachent encore, le début d’une véritable histoire d’amour. Mais avec dix ans d’écart le couple va finir par se poser des questions sur leurs attentes dans la vie et se demander si en restant ensemble ils pourront malgré tout chacun réaliser les rêves qu’ils ont en tête avec cette différence d’âge entre eux.

 

 

 

Sans aucun rapport avec le film du même nom mettant en scène Robert Downey Jr et Marisa Tomei en 1994, Only You est le premier long métrage de la réalisatrice anglaise Harry Wootliff qui s’était illustrée avant cela avec ses courts métrages Nits en 2004 et Trip en 2008. Egalement scénariste, c’est elle qui a imaginé cette histoire d’amour complexe avec l’aide du scénariste et producteur belge Matthieu De Braconier connu pour le film Tous Les Chats Sont Gris. Encensé par les critiques, Only You a fait son avant première au London Film Festival. Il a remporté le Prix des Critiques au Festival du Film de Dinard, Deux récompenses pour meilleur acteur et meilleur premier film au British Independant Film Awards et a même été nommé aux Baftas, l’équivalent anglais de nos Césars.

Découverte en héroïne du film Victoria en 2015 et revue dernièrement dans la série Devils sur OCS, l’actrice espagnole Laia Costa joue Elena, jeune femme de 35 ans qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureuse d’un garçon de 26 ans. Il est joué par Josh O’Connor héros du film Seule La Terre et revu depuis ce dimanche en Prince Charles dans la quatrième saison de la série The Crown sur Netflix. A leurs cotés nous trouverons Peter Wight qui jouait dans la dernière adaptation de La Foire Aux Vanités ; Lisa McGrillis qui sera dans Last Night In Soho le prochain film d’Edgar Wright ; Stuart Martin qui jouait dans Les Medicis : Maîtres de Florence et Bobby Rainsbury vue dans le film Ordure !

 

Laia Costa - Only You

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.