OUTER RANGE – MYSTÈRE CHEZ LES ABBOTT, Josh Brolin dans une série S.F. sur Amazon Prime Vidéo

OUTER RANGE - MYSTÈRE CHEZ LES ABBOTT, Josh Brolin dans une série S.F. sur Amazon Prime Vidéo

Josh Brolin revient à la série TV avec Outer Range – Mystère Chez Les Abbots sur Amazon Prime Vidéo à partir de vendredi.

Il était temps ! Alors que les abonnés d’Amazon Prime Vidéo n’ont visiblement rien de mieux à voir en ce moment sur la plateforme que l’émission L.O.L. de Philippe Lacheau, ils vont enfin pouvoir profiter d’un programme de qualité avec l’arrivée de la nouvelle série originale Outer Range, baptisée en France Mystère Chez Les Abbott, portée par Josh Brolin. Composée de huit épisodes cette série sera diffusé au rythme de deux épisodes par semaine à partir de ce vendredi 15 avril 2022 en exclusivité sur la plateforme.

Dans Outer Range – Mystère Chez Les Abbott, Josh Brolin incarne Royal Abbott, le propriétaire d’un ranch dans le Wyoming au bord de la faillite qui se bat pour préserver ses terres. Alors que la famille doit faire face à la mystérieuse disparition de sa belle-fille Rebecca, ils devront aussi lutter contre l’offensive de leurs voisins les Tillersons qui cherchent à s’emparer de leur terrain. Une mort inattendue dans la communauté va mettre les habitant sous tension tandis que les problèmes dans le sol de la petite ville vont atteindre leur paroxysme lorsqu’un mystérieux trou noir va apparaître sur les terres des Abbott.

Entre Drame et Science Fiction dans un genre qui n’est pas sans rappeler le film Take Shelter de Jeff Nichols, la série Outer Range, Mystère Chez Les Abbott a été créé par Brian Watkins. Un auteur réputé de pièces de théâtre jouées à travers tous les Etats Unis qui fait ici ses débuts à la télévision. La série fait partie de l’accord signé en 2020 entre Amazon Studios et la société de production Plan B Entertainment fondée par Brad Pitt. Les épisodes ont été dirigés par Jennifer Getzinger qui a réalisé plusieurs épisode de Mad Men ; Alonso Ruizpalacios qui avait signé des épisodes de Narcos : Mexico ; Amy Seimetz qui avait réalisé des épisodes de The Girlfriend Experience et Lawrence Trilling qui a déjà dirigé des épisodes de la série Goliath pour Amazon Prime Vidéo.

Habitué à jouer dans des séries télé au début de sa carrière dans les années 90, Josh Brolin n’avait pas rejoué pour le petit écran depuis Mister Sterling en 2003. Il partage l’affiche avec Imogen Poots qui était récemment dans la mini série I Know This Much Is True ; Lili Taylor qui jouait dans Hemlock Grove et American Crime ; Tom Phelphrey issu de la série Øzark ; Tamara Podemski vue dans la série Coroner ; Lewis Pullman qui était dans Catch-22 et Noah Reid bien connu pour son rôle dans Schitt’s Creek.

 

Imogen Poots

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.