PARTY HARD 2, la fête est finie sur PS4, Xbox One et Switch [Actus Jeux Vidéo]

En cette période où les fêtes se transforment en cluster, entraînez vous à aller y mettre un terme dans le jeu Party Hard 2 disponible maintenant sur consoles.

 

Combien de fois faudra-t-il vous répéter que ce n’est pas le moment de faire la fête ! Avec l’épidémie qui circule en ce moment, on pourrait parfois avoir envie de  dire à ses voisins d’arrêter leur boucan et de rentrer chez eux. Mais si vous n’avez pas le courage de le faire pour de vrai, vous pourrez vous défoulez sur le jeu Party Hard 2 qui vient de sortir ce mardi 8 septembre 2020 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais attention à ce que cela ne vous donne pas de fausses bonnes idées à reproduire dans la vraie vie.

 

 

 

Dans Party Hard 2 vous incarnerez un personnage qui rêve de pouvoir profiter d’une bonne nuit de sommeil depuis bien longtemps mais qui est constamment dérangé par ses voisins qui font la fête tous les week ends. Il est déjà trois heure du matin et le son n’a jamais était aussi fort ! Il est grand temps pour vous de mettre un terme à ce raffut d’une manière ou d’une autre. Il en viendra à démanteler par accident un réseau de drogue et il devra même sauver la Terre d’une invasion d’extra-terrestres.

 

 

 

A la fois jeu de stratégie, d’infiltration et d’action, Party Hard 2 vous demandera tout d’abord de choisir votre personnage avant de commencer à infiltrer des fêtes pour éliminer un par un tous les nuisibles qui vous empêche de dormir. En entrant dans une pièce la nouvelle vision fétarde vous permettra de repérer la manière la plus simple d’éliminer vos adversaires à l’aide plusieurs dizaines de nouveaux pièges et grâce à des objets que vous pourrez vous même créer. Il sera même possible d’éliminer plusieurs cibles à la fois grâce au nouveau pouvoir de meurtres en série. Les plus bourrins pourront choisir de tuer tous ceux qui se présentent aux alentours tandis que les amateurs de challenge pourront choisir de devoir éliminer uniquement les cibles en évitant de toucher un civil. Soyez sur de vous car vos actions pourront avoir des conséquences sur la suite de l’aventure. Votre style de jeu permettra aussi de débloquer différents objets. Il vous sera même possible de jouer à deux dans un mode en coopération local.

 

 

 

Suite du premier volet sorti en 2015, Party Hard 2 est déjà disponible sur PC via Steam depuis octobre 2018. Enrichi d’un nouveau moteur graphique 3D qui permet de nouvelles fonctionnalités de gameplay,  il est toujours développé par le studio indépendant ukrainien Pinokl Games fondé en 2011 a qui l’on doit aussi les jeux Mecha Titans ou Dino Battle et produit par Tiny Build Games connu pour la franchise Hello Neighbour.

 

Party Hard 2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.