PERSONNE NE SAIT QUE JE SUIS LÀ, un drame chilien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Récompensé au Festival de Tribeca, le drame chilien Personne Ne Sait Que Je Suis Là arrive sur Netflix ce mercredi.

 

Même si les cinémas sont dorénavant ouverts en France, Netflix pense à tous ceux  qui n’osent pas encore s’aventurer dans les salles obscures pour s’asseoir à coté de potentiels malades en  continuant le cinéma à la maison. Pour votre séance de ce mercredi 26 juin 2020 vous pourrez donc rester sous la couette ou vous installer tranquillement dans votre canapé dès 9h01 pour regarder le drame chilien Personne Ne Sait Que Je Suis Là

Personne Ne Sait Que Je Suis Là nous fera découvrir l’histoire du malheureux Memo. Doté d’une voix prodigieuse depuis qu’il est enfant, son physique ingrat l’a forcé à rester en coulisses tandis qu’un autre enfant plus présentable s’octroyait toute la gloire en chantant en play-back. Une jeunesse traumatisante qui a poussé Memo à partir s’isoler dans un coin reculé au Sud du Chili pour aller élever des moutons depuis maintenant quinze ans. En découvrant son passée, une jeune femme prénommée Marta décide de faire découvrir sa voix et d’offrir à Memo la gloire qu’il mérite depuis toujours. Mais est-il vraiment prêt pour cela ?

 

Personne Ne Sait Que Je Suis Là

 

Personne Ne Sait Que Je Suis Là (Nadie Sabe Que Estoy Aquí) est le premier film du réalisateur chilien Gaspar Antillo âgé de trente sept ans. Avant cela, il s’était fait connaître en réalisant des clips vidéos pour des artistes tels que DJ Raff et Fasta Alfa et avec son court métrage Mala Cara dont il avait aussi écrit le scénario et qui avait été sélectionné au Festival du Court Métrage à Miami. Il a écrit le scénario de ce long métrage avec Enrique Videla et Josefina Fernández. Le film aurait dû être présenté cette année en avant première au Festival de Tribeca à New York mais il a finalement dû se contenter de l’édition en ligne du Festival à cause de l’épidémie qui frappe actuellement notre planète. Cela lui a tout de même permis de remporter le Prix du Meilleur Nouveau Réalisateur.

Personne Ne Sait Que Je Suis Là est porté par l’acteur Jorge Garcia bien connu pour son rôle dans la série Lost qui l’a révélé et que l’on a pu revoir depuis dans Hawaii Five-O et sur Netflix dans The Ridiculous 6. Il partage l’affiche avec Luis Gnecco qui tenait le rôle titre du film Neruda en 2016 et qui est déjà sur Netflix dans Les Deux Papes et avec Millaray Lobos vue tout récemment dans la série El Presidente sur Amazon Prime Vidéo.

 

Millaray Lobos

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.