PETIT GUIDE DE LA CHASSEUSE DE MONSTRES, un nouveau film pour enfants pour Halloween sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Nouveau film pour Halloween, Petit Guide De La Chasseuse De Monstres devrait faire frissonner les plus jeunes dès ce jeudi sur Netflix.

 

Halloween se rapproche et Netflix continue de remplir son catalogue de films et séries pour se faire peur en cette veille de la toussaint quelque soit notre âge. Sorte de version fantastique du Club Des Baby-Sitters, ce jeudi 15 octobre 2020 à 9h01 arrivera sur la plateforme le nouveau long métrage Petit Guide De La Chasseuse De Monstres à destination des plus jeunes. Si vous ne voulez pas attendre le 31 pour le regarder, il sera disponible demain dès 9h01.

Petit Guide De La Chasseuse De Monstres raconte l’histoire de Kelly Fergusson, une jeune lycéenne qui a accepté à contrecœur de faire la baby-sitter lors de la nuit d’Halloween. Mais lorsque Jacob, le gamin qu’elle devait garder, a été enlevé par le sinistre Grand Guignol, elle va être enrôlée dans une société secrète de baby-sitters qui protègent les enfants des monstres grâce à leurs pouvoirs spéciaux pour tenter de le sauver avant le retour de sa mère.

 

 

 

Petit Guide De La Chasseuse De Monstres est l’adaptation de la saga littéraire A Babysitter’s Guide To Monster Hunting écrit par Joe Ballarini en 2015. C’est l’auteur en personne qui s’est chargé d’en écrire le scénario. C’est aussi à lui que l’on doit l’histoire de My Little Pony : Le Film en 2017. Ce long métrage a été mis en scène par Rachel Talaley qui avait commencé sa carrière de réalisatrice avec les films La Fin De Freddy – L’ultime Cauchemar et Tank Girl. Plus récemment elle a dirigé des épisodes des Nouvelles Aventures De Sabrina et de Riverdale. Le film est produit par Walden Media à l’origine des films Le Monde De Narnia.

C’est la jeune actrice Tamara Smart déjà sur Netflix dans la série Amandine Malabul, Sorcière Maladroite dont la quatrième saison vient d’arriver et qui était aussi récemment dans le film Artemis Fowl qui a été choisie pour tenir le rôle principal de Petit Guide De La Chasseuse De Monstres. Elle sera recrutée par Oona Laurence qui jouait dans Bad Moms et Peter Et Elliot Le Dragon et aura pour partenaire Momona Tamada qui joue dans le reboot du Club Des Baby-Sitters. Pour incarner les méchants de cette histoire nous retrouverons Tom Felton, célèbre Draco Malfoy de la saga Harry Potter qui jouera ici Le Grand Guignol et l’actrice et mannequin transgenre Indya Moore révélée par la série Pose qui jouera ici Peggy Drood. Nous y verrons aussi Eliza Faria qui joue dans la série Arrow ; Samantha Schimmer vue dans la série Night Owl Nights et Anisa Harris vue dans Home Before Dark et le reboot de The Twilight Zone.

 

Tom Felton dans Petit Guide De La Chasseuse De Monstres

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.