Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

PIGGS, 4ème single sur major « Machi Underworld »

Piggs est déjà de retour ce mercredi avec leur quatrième single sur major « Machi Underworld ».

Y aurait il de la rivalité dans l’air ? Alors que la troisième génération de BiS sort ce mercredi 28 février 2024 son troisième album « NEVER MiND« , c’est le même jour qu’à choisi Piggs, le nouveau groupe de l’ancienne leader Pour Lui, pour sortir son quatrième single « Machi Underworld / 街 underworld ». Signées sur le label Ariola distribué par Sony Music, il est disponible au Japon en CD simple et dans le monde entier sur les plateformes de streaming.

A peine quatre mois après la sortie de le troisième album de leur carrière et le premier sur major « Rawpig » paru en octobre 2023, ce quatrième single sur major est presque un mini album puisqu’il comprend cinq nouvelles chansons. Deux titres inédits « Machi Underground (街underworld) »  et « SPIN » toutes les deux toujours composés par leur producteur Brian Shinsekai  alias Ryan. B qui s’inscrivent dans la lignée de la production sonore agressive des titres de « Rawpig » et trois classiques : « Link Emotion« , « Toraeru » et « PIGGS – Mona Lisa » déjà présents sur les deux premiers albums dans des versions différentes et réinterprétées ici par le nouveau line-up formé en 2023 avec l’arrivée de BIBI et SU-RING déjà présentes sur le troisième album.

Piggs est déjà presque à la fin de leur première tournée de l’année 2024, le « Dirty Epic Tour 2024 » débutée le 8 janvier 2024 à Tokyo et qui s’achèvera le 9 mars 2024 au Yokohama Bay Hall. D’autres dates sont cependant déjà annoncées pour le mois d’avril mais n’espérez pas pour le moment les voir venir jouer par chez nous.

Piggs : 街 underworld

01.街 underworld
02. SPIN
03.  Link Emotion
04. Toraeru
05. PIGGS – Mona Lisa

A Lire Aussi

The Melvins

THE MELVINS, sortie du 27ème album « Tarantula Heart »

The Melvins innove dans la composition pour leur 37ème album « Tarantula Heart »

Actus J-Pop - 2024

ACTUS J-POP/J-ROCK : nouvelles sorties de Pedro, FullMooN, Faulieu., Lilas Ikuta feat. Ano, Batten Girls, ME:1, @Onefive, Rice Ball, Colorful Scream et Shiina Natsukawa

Pedro, FullMooN, Faulieu., Lilas Ikuta feat. Ano, Batten Girls, ME:1, @Onefive, Rice Ball, Colorful Scream et Shiina Natsukawa font l’actus J-Pop etJ-Rock du 17 avril 2024.

TYR

TÝR, neuvième album « Battle Ballads »

Les Vikings de Týr sortent ce vendredi leur neuvième album « Battle Ballads ».

The Vision Bleak

THE VISION BLEAK, septième album « Weird Tales »

Le duo The Vision Bleak revient avec un concept original pour leur 7ème album « Weird Tales »

Actus J-Pop - 2024

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de ADO, Hikaru Utada, Nogizaka46, Fruits Zipper; Shishamo, Transit My Youth, Gekkan Idol, Erika Ikuta, et Yoasobi

ADO, Hikaru Utada, Nogizaka46, Fruits Zipper; Shishamo, Transit My Youth, Gekkan Idol, Erika Ikuta, et Yoasobi et font l’actualité J-Pop de ce mercredi 27 septembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.