POKÉMON DÉTECTIVE PIKACHU, bande annonce officielle du premier film live Pokemon [Actus Ciné]

 

Le jeu vidéo Pokemon arrive pour la première fois sur grand écran en version live avec Pokemon Detective Pikachu dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Alors que le dernier long métrage animé des Pokemon : Le Pouvoir Est En Nous n’a pas encore de date de sortie en France, les fans du jeu vidéo de Nintendo peuvent déjà noter un nouveau rendez-vous au cinéma pour la franchise avec la sortie de Pokémon Détective Pikachu. Un gros carton en perspective que l’on doit à Legendary Pictures et Warner Bros et que l’on pourra découvrir en France le 8 mai 2018.

l’histoire de Pokémon Détective Pikachu commence avec la disparition mystérieuse du détective privé Harry Goodman qui va pousser Tim, son fils de 21 ans, à tenter de découvrir ce qu’il s’est passé. Pour l’aider dans son enquête, il pourra compter sur un partenaire Pokémon le Détective Pikachu, un hilarant, intelligent, adorable, super paresseux et un mystère pour lui même. Découvrant qu’ils sont capables de se comprendre, Tim et Pikachu vont partir à la recherche d’indices à travers la ville de Ryme City, une ville où humains et Pokémon cohabitent mais la découverte d’une révélation choc pourrait détruire cette paisible cohabitation.

 

Pokémon Détective Pikachu

 

Un Pikachu parlant ? On a vu cela uniquement dans le jeu Détective Pikachu sur Nintendo 3DS sorti en France au mois de mars 2018 . Il s’agit là du nouveau film de Rob Letterman, un ancien de chez Dreamworks Animation a qui l’on doit Gang De Requins et Monstres Contre Aliens, passé depuis aux films live avec Les Voyages de Gulliver et Chair De Poule – Le Film. C’est également lui qui a écrit le scénario de cette adaptation avec Nicole Perlman, co-scénariste des Gardiens De La Galaxie.

Si vous avez une bonne oreille, vous aurez peut être reconnu que la voix de Pikachu en anglais est celle de Ryan Reynods vu dernièrement dans Deadpool 2. Le jeune Tim sera joué par Justice Smith vu récemment dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Kathryn Newton vue dans Lady Bird et 3 Billboards sera Lucy une apprentie journaliste sur son premier scoop, Ken Watanabe vu dans Inception et Batman Begins sera le Detective Yoshida et Georgie Carter vue dans Charlie Mortdecai et doublure d’Olivia Cooke dans Ready Player One sera la meilleure amie que l’on rêve tous d’avoir.

 

Georgie Carter