TOY STORY 4, premiers teasers du nouveau film [Actus Ciné]

 

Woody et Buzz reviennent avec tous leurs amis pour un quatrième épisode de Toy Story qui dévoile aujourd’hui son premier teaser.

 

 

Sorti en 2010, Toy Story 3 semblait être la conclusion idéale pour la saga alors que Buzz et Woody faisaient leur adieux à leur cher Andy. Mais Disney ne semble pas vouloir abandonner aussi vite cette franchise si populaire qu’elle avait bien failli massacrer avec un troisième volet d’abord imaginé sans Pixar. D’abord poursuivie dans des courts métrages, les jouets reviennent maintenant sur grand écran pour un quatrième volet prévu au cinéma en France pour le 26 juin 2019.

Toy Story 4 racontera comment Woody, qui a tout le temps été confiant de sa place dans ce monde et qui a toujours pris à cœur de prendre soin de ses enfants que ce soit Andy ou Bonnie, va découvrir à quel point le monde peut être vaste lorsque Bonnie va rajouter un nouveau jouet réticent nommé Forky dans sa collection. Ensemble, les anciens et les nouveaux jouets vont s’embarquer dans un grand road trip.

 

 

John Lasseter ayant choisi de lui même de se retirer de Pixar et Disney suite au débordement autour du hashtag #MeToo où il avait été balancé sans trop de raison comme quelqu’un de trop tactile sans que cela n’aille au delà, ce nouveau Toy Story se fera sans lui. C’est Josh Cooley, le réalisateur du court métrage Premier Rendez-Vous visible en bonus de Vice Versa, qui a été promu à la tête de ce quatrième volet. Initialement écrit par l’actrice Rashida Jones et le scénariste Will McCormack qui avaient tous les deux écrits ensemble le film Celeste & Jesse inédit en France, ils ont finalement été remplacée par la nouvelle venue Stephany Folsom, également scénariste de la série Star Wars Resistance.

Toy Story 4 verra bien sur le retour de toutes les voix originales des personnages à commencer par Tom Hanks dans le rôle de Woody et Tim Allen dans celui de Buzz Lightyear qui avaient déjà commencé à enregistre les dialogues en 2015. Il manquera malheureusement la voix de Don Rickles dans le rôle de Mr Patate qui est décédé en 2017 avant d’enregistrer ses parties. Randy Newman sera lui aussi de retour pour la bande originale du film.

 

Toy Story 4