POKEMON THE MOVIE : EVERYONE’S STORY, bande annonce du nouveau film animé [Actus Ciné]

 

A l’occasion du Pokemon Day 2018, Pokemon The Movie : Everyone’s Story, le vingt et unième long métrage animé dévoile une nouvelle bande annonce avant sa sortie au Japon en juillet.

 

 

Rien n’arrête la folie Pokemon que ce soit en jeux vidéo ou au cinéma. La preuve en est la sortie du nouveau long métrage animé Pokemon The Movie : Everyone’s Story ou en V.O. Pocket Monster: Minna no Monogatari le vendredi 13 juillet dans les salles de cinéma japonaises. Encore sans date de sortie en France, il y a de grande chance que sa sortie soit aussi confidentielle que celle du précédent film sorti uniquement sur le réseau CGR durant seulement 12 jours en novembre dernier.

Faisant suite directe à Pokemon Le Film : Je Te choisis !, ce vingt unième film de la saga poursuivra le reboot initiée dans le précédent film qui propose une variation à l’arc de la série Les Îles Orange et au second long métrage dans la génération Lune et Soleil. Se déroulant à Fuura City durant le Festival du Vent qui célèbre le Pokemon légendaire LugiaPokemon The Movie : Everyone’s Story verra Sacha Ketchum et Pikachu rencontrer cinq habitants de cette ville : Lisa une lycéenne qui débute dans la capture de Pokemon, Kagachi un vantard qui ne peut s’empêcher de mentir, Torito un chercheur timide qui n’a pas confiance en lui, Hisui une vielle dame excentrique qui déteste les Pokemon et Largo une fille mystérieuse qui vit seule dans la forêt.

 

 

Pokemon The Movie : Everyone’s Story est toujours produit par le studio OLM à l’oeuvre sur les films et les séries Pokemon depuis 1997 qui est aussi vraiment spécialisé dans les licences à succès puisqu’on leur doit aussi entre autres les adaptations animées de  Inazuma Eleven, Yo-Kai Watch, Tamagotchi ou Beyblade. Ils sont associés sur le film avec Wit Studio, connu pour les séries L’Attaque Des Titans et Kabaneri Of The Iron Fortress, qui avait déjà travaillé sur le précédent film. Preuve qu’une page se tourne, le réalisateur Kunihiko Yuyama qui avait réalisé les vingt premiers films laisse la main à 65 ans à Tetsuo Yajima, jeune réalisateur de 33 ans à qui l’on doit la série Pokemon : XY. Il reste cependant superviseur de l’animation.

 

Pokemon The Movie : Everyone's Story