POMME ET OIGNON, la deuxième saison arrive sur Cartoon Network [Actus Séries TV]

Le deux amis Pomme Et Oignon sont de retour ce week end sur Cartoon Network pour la seconde saison de leurs aventures totalement déjantées.

 

Connaissez-vous déjà Pomme Et Oignon ? une série d’animation à l’humour absurde dont on peut déjà profiter largement sur YouTube en version originale. Elle fait officiellement son grand retour à la télévision en France à partir de ce samedi 12 septembre 2020 à 19h00 en version française sur Cartoon Network .

Se déroulant dans un monde peuplé de versions anthropomorphiques d’aliments, la première saison de Pomme et Oignon voyait l’arrivée de nos deux héros, qui ont passé une jeunesse idyllique à la campagne, dans une grande ville où ils vont devenir colocataires. Dans la seconde saison, Pomme Et Oignon trouveront de nouvelles aventures et de nouveaux amis à chaque recoin. Avec leur enthousiasme sans limite et leur imagination débordante, ils devront défendre leur cabane de toit avant qu’elle ne soit envahie par les vermines, protéger leur table réservée à Pizza’s Diner et devenir des stars pour ne plus avoir à retravailler de toute leur vie.

 

 

 

Si Pomme Et Oignon est aussi délirant c’est parce qu’il s’agit d’une création de George Gendi, un animateur, scénariste, producteur et réalisateur anglais qui a  fait ses débuts sur les séries Sanjay et Craig pour Nickelodeon et sur Le Monde Incroyable de Gumball. C’est en travaillant sur cette série à Londres qu’il a profité pour soumettre l’idée aux dirigeants de Cartoon Network de produire Pomme Et Oignon. Après un pilote diffusé au Festival d’animation d’Annecy en 2015, la série a fait tout d’abord ses débuts sur Internet en 2016 avant de devenir une série animée diffusée en février 2018 sur la chaîne. Commandée en mai 2019, la deuxième saison a été diffusée aux Etats Unis en juillet 2020.

Cartoon Network a clairement fait un bon choix en engageant les rappeurs Bigflo et Oli pour incarner Pomme Et Oignon qui ont comme un air de famille avec leurs personnages pour la version française. Il y a même Kyan Khojandi, le créateur de la série Bref, dans le rôle de Falafel.  La version originale reste cependant bien plus amusante pour ceux qui comprennent l’anglais. C’est George Gendi en personne qui prête sa voix à Pomme et Richard Ayoade héros de la série The It Crowd qui prête sa voix à Oignon. Il y a même Stephen Fry qui  a prêté sa voix au père d’Oignon en 2018.

 

Pomme Et Oignon

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.