POP TEAM EPIC, l’anti-anime en Blu-Ray et DVD chez All The Anime [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le délirant dessin animé anti-anime Pop Team Epic sort en Blu-Ray et DVD fin octobre chez All The Anime.

 

Pop Team Epic

 

la série animée parodique complètement déjantée Pop Team Epic avait été diffusée en simulcast gratuitement sur la chaîne YouTube de l’éditeur All The Anime il y a quelque mois mais si vous avez raté cette diffusion, ou si vous êtes devenus totalement fans, il sera désormais possible de revoir cet anime à volonté grâce à sa sortie en Blu-Ray ou en DVD prévue pour le 31 octobre 2018. En cadeau chacune de ces éditions comprendra un bloc note adhésif. En bonus vidéo, on trouvera les génériques d’ouverture et de fermeture sans les crédits. Le tout vendu au prix très raisonnable de 19,99€ pour le Blu-Ray et 14,99€ en DVD.

Pop Team Epic raconte les aventures de Popuko et Pipimi, deux jeunes filles de 14 ans qui ont l’air absolument adorable mais qui en vérité sont de véritables petites pestes. En effet, ce qu’elles aiment avant tout dans la vie c’est embêter le monde entier en faisant des choses totalement insensées. Difficilement contrôlable lorsqu’il s’agit de se moquer des autres, Popuko pourra toujours compter sur sa grande sœur Pipimi pour la suivre dans ses délires.

 

 

Pop Team Epic est la libre adaptation d’un comic strip japonais en quatre case imaginé par le mangaka Bkub Okawa qui est paru depuis le mois d’août directement sur Internet sur le site Manga Life Win de l’éditeur Takeshobo. Il est ensuite sorti sous la forme de deux recueils encore inédit en France.

Diffusée entre le 7 janvier et le 25 mars 2018 au Japon, la série Pop Team Epic a été produite par le label King Records. Confié au studio Kamikaze Douga fondé par deux anciens du Studio 4C, les douze épisodes de cet anime ont été réalisés par Jun Aoki et Aoi Umeki. Chacun des épisodes adopte un style visuel différent et surtout un casting vocal qui change à chaque fois en faisant appel à de grands noms du doublage japonais.

 

Pop Team Epic