THE REFLECTION, la série du studio Deen et Stan Lee en DVD [Actus DVD]

 

Collaboration entre le Studio Deen et et le mythique Stan Lee, la série animée japonaise The Reflection arrive maintenant en DVD chez All The Anime.

The Reflection

 

Plus besoin de présenter Stan Lee, le créateur mythique de la plupart des super héros Marvel. Loin de vouloir prendre sa retraite, il enchaîne encore les projets autour de nouveaux super héros. Son dernier projet en date est la série animée japonaise The Reflection que l’éditeur All The Anime nous proposera de découvrir directement en DVD le 31 octobre 2018. Enfermé dans un boitier Amaray recouvert d’un fourreau, les deux DVDs de la série seront accompagnés d’un guide des personnages de 16 pages et comporteront en bonus vidéo : les génériques d’ouverture et de fin sans les crédits ainsi que les bandes annonces et les teasers.

The Reflection, c’est le nom d’un étrange phénomène surnaturel qui a donné à de nombreux humains des super pouvoirs provoquant le plus grand chaos dans le monde entier. Ces élus vont rapidement se diviser en deux camps : ceux qui voudront sauver le monde et d’autres qui comptent en profiter pour prendre leur revanche sur ce monde. Mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer ce phénomène et comment réussir à l’enrayer ?

 

 

Créée en 2017 dans le but d’attirer les fans ce comics américains vers les mangas, The Reflection est né de la collaboration entre le scénariste Stan Lee que l’on a plus besoin de présenter et le maître de l’animation japonaise Hiroshi Nagahama, réalisteur de  l’O.A.V. culte Detroit Metal City ainsi que des épisodes de séries animées Fruit Basket et School Rumble. Cette série se veut comme un hommage aux super héros des années 70/80 en respectant un certain aspect rétro.

La série est co-produite par le Studio Deen a qui l’on doit récemment les séries Hinamizawa, Le Village Maudit et Fate/Stay Night, et la plateforme de streaming spécialisé dans la japanimation Crunchyroll. Le design des personnages a été conçu par Yoshihiko Umakoshi connu pour son travail sur Berserk sur un scénario écrit par Yasuyuki Suzuki, auteur sur les différentes séries Yu-Gi-Oh. La musique a été composée par Trevor Horn du groupe The Buggle célèbre pour son titre Video Killed The Radio Star. Le générique de fin est chanté par le groupe d’idols 9Nine.

 

The Reflection