RATCHET & CLANK RIFT APART, une nouvelle aventure exclusive à la Playstation 5 [Actus Jeux Vidéo]

RATCHET & CLANK RIFT APART, une nouvelle aventure exclusive à la Playstation 5

Ratchet & Clank vont nous montrer ce que la Playstation 5 a dans le ventre avec leur toute nouvelle aventure Rift Apart dispo depuis vendredi.

Si Ratchet & Clank ne sont pas les mascottes officielles de la Playstation, ils n’ont jamais raté une seule génération de la console de Sony depuis leur première aventure sur Playstation 2 en 2002. Il était donc tout à fait normal de les retrouver un jour sur la Playstation 5. Après le remake du premier jeu qui a fait l’objet d’un patch pour la PS5 et que Sony nous a même offert gratuitement récemment, c’est avec une toute nouvelle aventure intitulée Ratchet & Clank Rift Apart que nos deux héros vont réellement vous en mettre plein la vue dès le vendredi 11 juin 2021 en exclusivité sur Playstation 5.

Ratchet & Clank Rift Apart verra nos deux héros reprendre du service afin de lutter contre un diabolique Empereur Robotique d’une autre réalité qui a l’intention de conquérir des mondes interdimensionnels. Durant leur aventure, ils feront la connaissance de Rivet, une Lombax d’une autre dimension qui les aidera dans leur combat.

Si vous aviez déjà été impressionné par le remake du premier Ratchet & Clank, apprêtez-vous à être ébloui par les graphismes de Ratchet & Clank  Rift Apart. Le jeu reprend toutes les mécaniques de la saga entre jeu de plateformes et jeu de tir à la troisième personne avec un dynamisme encore plus poussé que dans les précédents épisodes. La principale nouveauté de cet épisode sera de pouvoir profiter de failles temporelles pour se déplacer rapidement dans différentes zones du champ de bataille. Comme d’habitude Ratchet profitera d’un arsenal constitué de certaines armes classiques de la saga et de nouvelles armes. Il pourra aussi s’équiper de différentes armures. Nous pourrons aussi prendre le contrôle d’une lombax nommée Rivet et découvrir une nouvelle mécanique interdimensionnelle de Clank. Le jeu nous fera aussi visiter de nouvelles planètes et revenir dans certaines déjà connues qui bénéficieront de la refonte graphique spectaculaire de ce nouvel épisode.

Ratchet & Clank Rift Apart est toujours développé par Insomniac Games à l’origine de la saga depuis ses débuts. Le jeu a été dirigé par Mike Daly avec Marcus Smith à la direction artistique. La musique du jeu a été composée par Mark Mothersbaugh fidéle collaborateur des réalisateurs et producteurs Phil Lord et Chris Miller qui a récemment signé la bande originale de Les Mitchell Contre Les Machines. Le développement du jeu a commencé en août 2018 juste après la sortie de Marvel’s Spider-Man.

Ratchet And Clank Rift Apart

A Lire Aussi

Nobody Saves The World

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.