RECORD OF YOUTH, un drama sud-coréen dans le monde du mannequinat sur Netflix [Actus Séries TV]
En ces temps difficiles, Netflix nous pousse à croire en nos rêves dans son dernier drama sud-coréen « Record Of Youth » disponible mardi.
Heureusement que nous somme confinés car il va être difficile de rester à jour avec les nombreuses sorties en drama sud-coréen qui viennent d’arriver sur Netflix à la fin du mois d’octobre ! D’autant plus que cela continue encore en ce début du mois de novembre avec le début hier de la série The Devil Punisher et l’arrivée ce mardi 3 novembre 2020 de Record Of Youth, qui comme toutes les séries originales de la plateforme sera disponible dès 9h01 pour les plus impatients.
Se déroulant dans le monde du mannequinat, Youth Records suit l’histoire de trois amis, deux mannequins et une maquilleuse, qui cherchent à percer dans un monde qui prête plus d’attention à vos origines qu’à vos rêves. Si leurs combat n’est pas le même, Ils ont tous les trois en commun la détermination d’arriver à réaliser leurs ambitions.
Record Of Youth qui porte le titre original de Chungchungirok est la nouvelle série de la scénariste Ha Myung-Hee forcement déjà connus des fans de drama abonnés à Netflix puisqu’on lui doit déjà les séries Temperature Of Love, Doctors et High Society toutes les trois disponibles sur la plateforme. Son réalisateur est également connu puisque il s’agit de Ahn Gil-Ho déjà responsable des drama Memories Of The Alhambra, de la première saison de Stranger et de Rooftop Prince. Diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne TVN entre le 7 septembre et le 27 octobre, Record Of Youth était venu remplacer dans la case du lundi et mardi à 21h00 le drama My Unfamiliar Family qui n’est pas arrivé encore sur la plateforme pour le moment.
Beaucoup de spectatrices sont apparemment impatientes de pouvoir découvrir Record Of Youth car il s’agit de la dernière apparition avant son départ au service militaire pour les deux prochaines années de l’acteur Park Bo-Gum révélé par le drama Reply 1988 et héros de Love In The Moonlight. Mais la série méritera aussi d’être vue pour la présence dans le rôle principale féminin de l’actrice Park So-Dam désormais connue dans le monde entier pour son rôle dans le film multi-récompensé Parasite de Bong Joon-Ho et qui était déjà sur Netflix dans le drama Cinderella And The Four Knights. Le troisième de la bande est incarné par Byeon Woo-Seok vu dans Weighlifting Fairy Kim Bok-Joo.