POSSESSIONS, la nouvelle série à suspense de Canal + [Actus Séries TV]

Nouvelle création originale, Possessions est la série à suspense à suivre à partir de ce lundi sur Canal + et prochainement en DVD.

 

Fini de rire le lundi soir sur Canal+ ! Maintenant que la série La Flamme est finie, la chaîne à péage propose de découvrir une nouvelle création originale avec la série pleine de suspense Possessions, un inquiétant thriller franco-israélien qui débute dès ce lundi 2 octobre à 21h00 pour les abonnés. Pour les autres, elle arrivera également en DVD juste après sa conclusion le 18 novembre 2020.

Dans Possessions, la jeune française Natalie installée en Israël va être accusée du meurtre de son mari le soir même de leur mariage. Chargé de venir en aide aux ressortissants en difficulté, le diplomate français Karim va finir par être fascinée par la jeune femme sans savoir si elle est réellement perdue et vulnérable ou si c’est une manipulatrice hors pair. Pour démêler le vrai du faux, il lui faudra plonger dans le passé plein de mystères de Natalie et des membres de sa famille.

 

 

 

Mini-série en six épisodes, Possessions est une création originale des scénaristes Shachar Magen, à qui l’on doit déjà la série Sirènes diffusée en France sur Altice TV, et la romancière Valérie Zenatti connue pour ses livres Ultimatum et Une Bouteille A La Mer dont elle avait elle-même signé l’adaptation pour le cinéma. L’ensemble des épisodes a été réalisé par Thomas Vincent qui a dirigé de nombreux épisodes des séries Versailles et Tunnel pour Canal+ et Bodyguard pour Netflix.

Une fois de plus c’est un véritable casting digne d’un long métrage que l’on trouve dans Possessions. Le rôle de la jeune Natalie est joué par Nadia Tereszkiewicz héroïne du film Sauvages revue récemment dans Seules Les Bêtes et dans la saison 4 de la série Dix Pour Cent. Le diplomate est interprété par Reda Kateb qui fait son retour à la série télé dix ans après avoir joué dans la troisième saison de Mafiosa. Ils sont accompagnés par Ariane Ascaride déjà sur Canal+ l’année dernière dans la série Les Sauvages ; Tchéky Cario vu récemment dans les séries The Eddy et ZeroZeroZeroJudith Chemla héroïne du film A Cœur Battant sorti en septembre 2020 et la chanteuse et actrice Aloïse Sauvage qui jouait dans Hors Normes et 120 Battements Par Minute.

 

Nadia Tereszkiewicz

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.