RED DEAD REDEMPTION 2, seconde bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Onze mois après sa première bande annonce, Red Dead Redemption 2 refait parler de lui avec une nouvelle vidéo plus détaillée mais aussi une mauvaise nouvelle à laquelle on s’attendait.

 

 

Lorsque la première bande annonce de Red Dead Redemption 2 est parue le 20 octobre 2016, le jeu était alors annoncé pour l’automne 2017. Une date à laquelle on n’avait déjà un peu de mal à croire connaissant le goût des développeurs de Rockstar Games pour peaufiner au maximum leurs jeux avant leur sortie. Absent de tous les grands salons du jeu vidéo et de toutes les conférences depuis le début de l’année, tout du moins dans leur partie réservée au grand public, il n’en fallait pas plus pour se dire qu’on ne verra effectivement le second volet de la franchise cette année. Cette nouvelle bande annonce le confirme en affichant maintenant la période du printemps 2018 pour la sortie du jeu sur Playstation 4 et Xbox One. Pour les plus pressés, le jeu est déjà en précommande sur le site officiel dans sa version standard.

Cette nouvelle vidéo qui nous montre un peu plus de gameplay et une partie de l’intrigue permet d’en savoir plus sur Red Dead Redemption 2. Il devrait s’agir d’une prequel au premier épisode qui nous racontera l’histoire du hors-la-loi Arthur Morgen et du gang Van der Lind qui tracent leur chemin dans le vaste et  robuste cœur de l’Amérique en dévalisant et se battant dans le simple but de survivre.  Peut-être pourra-t’on y retrouver du coup John Marston, héros de précédent opus.

Développé par les mêmes équipes à l’origine du premier épisode mais aussi de GTA V, on reconnait bien le même moteur graphique dans Red Dead Redemption 2 avec un rendu encore plus magnifique dans les décors. Le jeu comprendra aussi un tout nouveau mode en ligne qui risque d’être particulièrement sauvage à la vue des affrontements que l’on peut déjà voir sur GTA Online. Aucune info n’a pour l’instant été donné sur d’éventuelles versions supérieures pour PS4 Pro ou Xbox One X mais cela sera certainement confirmé plus tard.

 

Red Dead Redemption 2