RED DEAD REDEMPTION II, l’histoire dévoilée dans la troisième bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Sans réelles nouvelles depuis huit mois, Red Dead Redemption II dévoile enfin son intrigue dans une troisième bande annonce diffusée aujourd’hui.

 

 

Maintenant que l’on est tous en train de jouer à God Of War, le prochain gros jeu vidéo très attendu de l’année est certainement Red Dead Redemption II. Attendu un moment pour le Printemps 2018 la sortie du jeu a finalement été fixée au 26 octobre 2018 uniquement sur Playstation 4 et Xbox One. A cinq mois de cette sortie très attendue, Les développeurs de Rockstar Games se décident enfin à nous révéler l’histoire de ce second volet dans une troisième bande annonce parue ce 2 mai 2018.

Red Dead Redemption II se déroulera en 1899 alors que l’Ère de l’Ouest Sauvage touche à sa fin. Désormais les derniers gangs de hors la loi sont traqués inlassablement par les hommes de loi et ceux qui ne se rendent pas seront abattus sans pitié. Après un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le gang de Van Der Linde sont obligés de fuir. Avec les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays à leurs trousses, le gang devra dévaliser et se battre pour tracer sa voie à travers le cœur de l’Amérique et tenter de survivre. Alors que de profondes divisions internes menacent de déchirer le gang, Arthur va devoir faire un choix entre ses propres idéaux et la loyauté au gang qui l’a élevé.

Si l’on connait maintenant le nom du héros de Red Dead Redemption II et l’intrigue du jeu, les développeurs de Rockstar Games tardent encore à nous donner plus de détails sur le jeu et sur son mode multijoueurs. Il faudra pour cela peut être attendre la période de l’E3 en juin pour en savoir plus et découvrir aussi les éventuelles éditions limitées. On a cependant appris récemment que le jeu devrait tourner en 4K native sur Xbox One X, ce qui devrait enfin booster les ventes de la console de Microsoft. En revanche, la Playstation 4 aura un accès prioritaire aux contenus supplémentaires qui sortiront par la suite.

 

Red Dead Redemption II