RED NOTICE, le blockbuster qui va tout exploser sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

RED NOTICE, le blockbuster qui va tout exploser sur Netflix

Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont réunis dans Red Notice, le nouveau blockbuster Netflix à voir vendredi.

Si vous vous demandez pourquoi Netflix vient d’augmenter ses tarifs, la réponse est devant vos yeux. Réunir trois mégas stars du box office telles que Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot cela a forcément un prix ! Histoire de contrer l’anniversaire du lancement de son concurrent Disney+, c’est ce vendredi 12 novembre 2021 que vous pourrez voir cette grosse comédie d’action en exclusivité sur la plateforme dès 9h01.

Dans Red Notice, lorsqu’un mandat international de la plus haute importance est émis par Interpol pour arrêter les criminels les plus recherchés, John Hartley, le meilleur profiler  du FBI est toujours sur le premier sur le coup. Lors de sa mission il va se retrouver au cœur d’un audacieux cambriolage qui le poussera à faire équipe avec Nolan Booth, le plus grand voleur d’art du monde afin d’attraper The Bishop, la voleuse la plus recherchée au monde.

Red Notice marque la troisième collaboration entre le réalisateur et scénariste Rawson Marshall Thurber et Dwayne Johnson après Agents Presque Secrets et Skyscraper qui vient lui aussi d’arriver sur Netflix. Après s’être battu avec la Warner, Sony et Paramount, c’est Universal qui avait décroché à l’origine les droits du long métrage en février 2018 avant finalement de les revendre à Netflix un an plus tard. Ce n’est cependant qu’en janvier 2020 que le tournage avait débuté avant d’être interrompu suite à la pandémie. Il n’a pu reprendre qu’en septembre faisant passer le budget du long métrage à 200 millions de dollars, ce qui en fait le blockbuster le plus cher produit par la plateforme. De l’argent balancé par les fenêtres car les premières critiques du film sont plutôt mitigées voir même assez négatives.

Une grosse partie du budget est passé dans le salaire de Dwayne Johnson qui a reçu pour la première fois 20 millions de dollars pour jouer dans le film tout comme Gal Gadot devenue la troisième actrice la mieux payée au monde en 2020. Nul doute que Ryan Reynolds déjà sur Netflix dans 6 Underground a du lui aussi recevoir une somme confortable pour les accompagner. Ils seront accompagnés par Ritu Arya déjà sur la plateforme dans les séries Umbrella Academy et Feel Good ; Chris Diamantopoulos la nouvelle voix de Mickey Mouse et de nombreux dessins animés. 

Gal Gadot

A Lire Aussi

Tick, Tick... Boom !

TICK TICK… BOOM ! Andrew Garfield dans le premier film de Lin-Manuel Miranda sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

TICK TICK… BOOM ! Andrew Garfield dans le premier film de Lin-Manuel Miranda sur Netflix Très convoité, Lin-Manuel Miranda passe

Violet Evergarden : Le Film

VIOLET EVERGARDEN : LE FILM, la fin de l’histoire sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Préparez les mouchoirs pour découvrir le film qui va conclure l’histoire de Violet Evergarden ce vendredi sur Netflix.

Red Notice

RED NOTICE, le blockbuster qui va tout exploser sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont réunis dans Red Notice, le nouveau blockbuster Netflix à voir vendredi.

The Art Of Self-Defense

THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Jesse Eisenberg et Imogen Poots sont les héros de la comédie The Art Of Self Defense qui sort sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.