REPRÉSAILLE, le nouveau Direct To Vidéo de Bruce Willis [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Déjà multi-rediffusé à la télévision sur C8 et CStar, le film Représaille avec Bruce Willis sort maintenant en Blu-Ray et DVD.

 

 

Avec Death Sentence et Glass, on avait pu s’imaginer que le temps des Direct To Vidéo était désormais fini pour Bruce Willis. Ce n’est visiblement plus le cas car le revoici dans Représaille, un nouveau film d’action, déjà multi-rediffusé sur CStar et C8 depuis le mois de mai et encore en ce moment, que les fans de l’acteur pourront désormais se procurer à partir du 1er août 2019 en Blu-Ray et DVD dans des éditions dépourvues de bonus.

Dans Représaille, Jacob, un directeur de banque marqué par un violent braquage où un collègue à perdu la vie, va faire équipe avec son voisin ancien policier James pour tenter d’arrêter l’assaillant. Alors que les deux hommes réfléchissent au moyen de contrer le prochain coup du voleur, celui-ci a déjà un longueur d’avance et va kidnapper la femme et la fille de Jacob. Le banquier va alors s’engager dans un chemin sanglant qui va conduire les trois hommes au point de rupture.

 

Représaille

 

Représaille est le huitième film de Brian A. Miller, un réalisateur qui semble s’être fait une spécialité du Direct To Vidéo où il avait déjà entraîné Bruce Willis par deux fois avec The Prince et Vice. Il le retrouvera même une quatrième fois dans 10 Minutes Gone dont le tournage vient de s’achever. Le scénario de Représaille a été écrit par le nouveau venu Bryce Hammons.

Une fois de plus, Bruce Willis ne sera pas le véritable héros de Représailles. C’est en fait Frank Grillo, célèbre pour ses rôles dans les Captain America et dans les American Nightmare, qui tiendra le premier rôle du banquier Jacob. Egalement présent dans Vice et The Prince, Johnathon Schaech jouera le braqueur. Quand à sa femme kidnappée, elle est jouée par l’ancienne Miss Univers 2012 Olivia Culpo vue dans American Satan

 

Olivia Culpo