BACKTRACE, le nouveau direct to vidéo de Sylvester Stallone [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le réalisateur Brian A. Miller entraîne Sylvester Stallone dans son nouveau direct to video Backtrace disponible en Blu-Ray et DVD début août.

 

 

A voir la récente filmographie de Sylvester Stallone, on comprends mieux pourquoi il s’accroche ainsi à ses célèbres franchises Rocky, Rambo et même Expendables car en dehors de cela, c’est vers le Direct To Vidéo que semble de plus en plus se diriger la carrière de l’acteur. Quinze jours à peine après la sortie d’Evasion 3, le voici à l’affiche de Backtrace qui sortira en Blu-Ray et DVD le 1er août 2019 dans des éditions dépourvues de bonus.

Dans Backtrace, le dernier membre en vie d’un gang de violents voleurs de voiture amnésique depuis une commotion au cerveau va être sorti de l’hôpital à haute sécurité et se voir administrer une drogue expérimentale pour tenter de lui faire se souvenir de sa vie passé et révéler l’emplacement de l’argent volé.

 

Backtrace

 

Décidément très prolifique, c’est à nouveau Brian A. Miller qui réalise Backtrace. Un spécialiste du Direct To Vidéo qui sortira le même jour en Blu-Ray et DVD le film Représaille avec Bruce Willis. Le scénario de Backtrace a été imaginé par Mike Maples, qui n’avait avant cela écrit qu’un seul film en 2005 avec L’Amour D’une Mère.

A la vue de la bande annonce, on sent bien encore que Sylvester Stallone ne tiendra qu’un rôle secondaire dans Backtrace. Le film suivra avant tout Matthew Modine vu dans Stranger Things. Ryan Guzman  vu dans la série Heroes Reborn et Meadow Williams vue dans After – Chapitre 1. On y verra aussi Heather Johansen vue dans Extraction, Arsenal et First kill ainsi que Lydia Hull vue dans Evasion 2.

 

Heather Johansen