RESIDENT EVIL 7, édition Gold et deux nouveaux DLC [Actus Jeux Vidéo]

 

Resident Evil 7, revient dans l’actualité avec l’annonce d’une édition Gold et la sortie de deux nouveaux DLC End Of Zoe et Not A Hero au mois de décembre.

 

 

Pour ceux qui n’auraient pas encore craquer pour le dernier volet de la franchise de Capcom depuis sa sortie le 24 janvier 2017, Resident Evil 7 va être réédité dans une édition gold qui sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC  le 12 décembre 2017. Elle comprendra le jeu et tous les DLC déjà sortis les Vidéos Interdites 1 et 2 ainsi que le tout nouveau End Of Zoe avec toujours la possibilité de jouer avec le PS VR sur Playstation 4.

Très différent des derniers épisodes, Resident Evil 7 délaisse l’action trop présente dans Resident Evil 6 pour faire peur à nouveau en adoptant une vue à la première personne. Il se déroule dans une plantation à Dulvey en Louisiane juste après les événement du précédent épisode où le joueur fera la connaissance de la mystérieuse famille Baker dont deux des membres Jack et Marguerite semblent avoir disparu sans donner de nouvelles à personne.

 

 

Egalement prévu pour le 12 décembre, End Of Zoe sera le dernier DLC payant de Resident Evil 7. Il nous fera découvrir le destin de Zoe, la fille de Jack et Marguerite croisés dans l’intrigue principale en devant faire face à de nouveaux ennemis dans de nouvelles zones marécageuses. Il est inclus dans le season pass mais pourra aussi être acheté individuellement pour tous les possesseurs du jeu.

Le même jour arrivera aussi en téléchargement gratuit le pack Not A Hero qui voit le retour de Chris Redfield pour une nouvelle mission se déroulant après l’aventure de Resident Evil 7. Membre de l’organisation New Umbrella, il devra à son tour se sortir des pièges de la plantation Baker alors qu’il tente de stopper la propagation d’une nouvelle épidémie avec l’aide de son équipe.

 

Resident Evil 7 - Gold Edition